Pensez-vous que la météo puisse conditionner la vie de certains au quotidien?



yelen
Cette question a été posée par Yelen, le 16/01/2007 à à 17h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Météo.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Maude a écrit [17/01/2007 - 14h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maude

C'est évident! Surtout lorsqu'on est habitué au soleil et que l'on est obligé de déménager dans un endroit qui en est totalement dépourvu. En revanche, les gens natifs du nord ne souffrent pas trop d'une météo triste sachant qu'ils n'ont été habitués qu'a ça. Pour les nouveaux, ça doit être une question d'habitude...




 missminimi a écrit [25/01/2007 - 17h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

Je ne pense pas, je suis sure que la météo conditionne la vie de certains au quotidien. Et je pense que beaucoup de gens ont le moral qui varie en fonction du temps qu'il fait dehors. Comme le dit maude, les nordistes en souffrent sûrement moins étant donné qu'ils sont habitués à voir de la grisaille assez souvent, pour ne pas dire un peu chaque jour dans le meilleur des cas.




Don't panic let love in !


 Marlène a écrit [25/01/2007 - 17h23 ]  
Marlène

C'est quasi sure. Une personne qui n'a pas trop le moral l'aura encore moins s'il ne fait pas beau à l'extérieur. En revanche, un beau ciel bleu lui redonnera de suite le sourire. Attention, je ne dis pas qu'elle sera heureuse et que grâce au soleil tout ira mieux, je dis juste que le fait de voir le soleil la fera sourrir un instant... Un petit instant de bonheur dans sa tristesse...




 missharper a écrit [26/03/2007 - 22h15 ]  
missharper

Il me semble que lorsque l'on regarde très souvent la télé, on ne peut faire sans tomber sur la météo. Beaucoup de gens sont rassurés quand ils ont des repères. On aime pas le hasard ni être pris de court. Ceci dit, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui allument la télé uniquement pour se tenir au courant de la météo. Cependant, je suis persuadée que dès l'instant où l'on a un rendez-vous important, un départ en vacances, une sortie prévue... on ne peut s'empêcher de se renseigner quant au temps qu'il fera.




 faty a écrit [06/05/2007 - 17h44 ]  
faty

oui je suis certaine que la météo conditionne nos vies au quotidien, en tout les cas en ce qui me concerne c'est sûr, la météo agit comme un véritable baromètre. le moral des gens varient en fonction du temps, c'est évident. Il est vrai qu'ici dans le nord nous ne sommes pas gâtés mais bon; nous sommes habitués à la grisaille, mais ça ne m'empêche pas d'entendre très souvent les gens se plaindre du mauvais temps, et que le moral ne va pas trop.




 deedlit a écrit [20/07/2007 - 11h59 ]  
deedlit

Oui c'est clair ! La météo a forcément un impact sur le moral. Mais là vu comme c'est parti avec le mauvais temps je vais sûrement commencer des séances de luminothérapie. Le soleil est mort, il est mort le soleil. Quelle catastrophe !!! :-o




« Difficile de se connaître soi même. »


Répondre à Yelen






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.