connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Comment enlever le bruit de réception d'un message msn ?



katia68
Cette question a été posée par katia68, le 23/06/2008 à à 15h59.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Messagerie instantanee.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 zoonzoon a écrit [23/06/2008 - 16h14] 
zoonzoon

Tu vas à l'endroit ou tu peux mettre ton pseudo et ta phrase perso,tu clique dessus,tu vas tout en bas pour cliquer sur "options",puis tu clique sur "alerte et son" et là tu pourra choisir d'enlever le bruit lors de la reception d'un message.




 katia68 a écrit [23/06/2008 - 16h19] 
katia68

Ok merci c'est cool, car bon c'est bien mais c'est chiant d'entendre a chaque message ce petit bruit




 zoonzoon a écrit [23/06/2008 - 16h20] 
zoonzoon

M'en parle pas!!C'est bon tu as réussi?




 katia68 a écrit [23/06/2008 - 16h23] 
katia68

Bin écoute j'ai décoché les alertes sons et apparemment ça fonctionne donc c'est nickel. je te remercie. LOL




 zoonzoon a écrit [23/06/2008 - 16h27] 
zoonzoon

C'est cool alors!!!Je ne suis pas si mauvaise en explications!!!




 katia68 a écrit [23/06/2008 - 16h31] 
katia68

non c'est cool, j'ai trouvé tout de suite donc je suis pas si nulle non plus, je t'ai compris dans ton explication




 katia68 a écrit [23/06/2008 - 16h35] 
katia68

J'ai un truc pour ceux que sa intéresse.... si vous ne voulez pas que quelqu'un près de vous sache que vous êtes sur msn, il suffit de faire CTRL la barre d'espace et cela cache le fait d'être sur msn....bon plan




 Toli a écrit [23/06/2008 - 17h26] 
Toli

Sinon il y a plus simple pour le bruit de réception. Il faut juste se mettre sur "occupé" ;-) Vous ne recevrez plus aucun alerte. Même quand quelqu'un se connecte.

C'est super pratique pour les insupportables wizz et autres clins d'oeil.




Why so serious ?


Répondre à katia68



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses


Liens connexes :

IRC




Dépêches de la même thématique :

• Marre du bruit, il tue son voisin

Poser votre question !   Poser votre question !