Solution pour stopper les bouffées de chaleur ?



marielaurenc
Cette question a été posée par marielaurenc, le 17/01/2010 à à 09h48.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ménopause.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 betina a écrit [17/01/2010 - 17h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Bonjour,
il y a le traitement hormonal substitutif de la ménopause qui peut-être donné aprés l'arrêt total des règles mais il y a des contre -indications.ce traitement est donné pour des courtes durées.(on parle de risque de cancer du sein)
certains médecins donnent aussi des anti-dépresseurs,ça peut marcher mais c'est un traitement à mon avis à prendre qu'après mûre reflexion.
Sinon,moi,j'en ai depuis 10 ans et je ne prends rien car je suis déjà sous de lourds traitements,je me passe de l'eau fraîche,j'ai toujours un atomiseur d'eau pour me rafraichir,j'espère que cela passera naturellement.Bon courage.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 lemondrop a écrit [19/01/2010 - 04h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lemondrop

Pour lutter contre les bouffées de chaleur nocturnes, prends une infusion de sauge mélangée avec des fleurs de camomille avant d’aller dormir.

Pour calmer les palpitations et avoir un sommeil réparateur, prends des infusions d’aubépine (épine blanche). Fais bouillir une cuillerée par verre d’eau, laisse reposer cinq minutes et ajoute du miel. Prends un demi-verre après le dîner et l’autre moitié une demi-heure avant le coucher.

Une autre option pour les palpitations est l’infusion faite avec des feuilles d’olivier. Fais bouillir l’équivalent d’une tasse d’eau, ajoute 20 feuilles d’olivier et laisse bouillir encore un peu. Retire du feu et laisse reposer quelques minutes. Filtre et sucre avec 2 cuillerées de miel d’oranger. Prends cette infusion à chaque fois que tu sentes ton cœur battre à un rythme accéléré.

d'autres conseils dans le site de la sorciere.sylickon




Plein de conseils sur http://lasorciere.sylickon.com


Répondre à marielaurenc






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.