Qui se révolte contre la censure royale de Stéphane Guillon ?



soumia
Cette question a été posée par soumia, le 02/10/2010 à à 06h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Médias alternatifs.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 soumia a écrit [02/10/2010 - 06h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
soumia

si on commence à virer les amuseurs dérangeant si on peut plus fumer boire et touti kuanti... ça n a pas de rapport entre le deux mais ça montre qu on veut nous obliger à adopter un système de pensée culpabilisant où on ne peut plus critiquer personne même les riches qui nous affament et ces pratiques religieuses qui nous méprisent. je pense en ce moment ( y a pein dautres exemples) à The Wall de Pink Floyd. je veux pas être un mouton. je veux être un taureau. je mange je me reproduit et je fonce sur celui ki m embête. bisous.




 bougainvilliee a écrit [02/10/2010 - 07h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

Bonjour encore soumia,
Toujours aussi radicale... Tu prône la liberté des amuseurs... et celle des autres, alors ?

Personnellement, je suis contre les fumeurs (je suis fumeur moi-même, mais je n'emporte jamais ma pipe et mon tabac avec moi, lorsque je sors) qui squattent les terrasses de café et ainsi les interdisent à ceux qui veulent vivre au soleil.

Je suis contre les animaux que l'on amène au restaurant... Ils n'ont rien à y faire, qu'importuner les clients qui ne se permettent pas cette impolitesse.

A part cela, déguster un bon champagne ou un bon cognac, en compagnie élégante me sied.

Etre courtois et généreux me satisfait... Voir briller les yeux qu'une jeune femme laisse s'épanouir dans les miens, me convient.

A chacun ses plaisirs, mais on garde ses nuisances pour soi. Soyons royaux...




Le doute est ma seule certitude


 coeur de patate a écrit [02/10/2010 - 10h04 ]  
coeur de patate

pour le moment je continue à le regarder sur Canal + le samedi soir en clair !
mais qu'es ce que tu entends par censure royale ?
bien sur que ça nous révolte mais que faire il y a des tas de trucs qui nous révolte et le seul moyen c'est le bulletin vote , ce n'est sûrement pas suffisant visiblement !




ciao!


 bougainvilliee a écrit [02/10/2010 - 10h31 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Merci, CdeP, de m'informer qu'il s'agit d'une émission TV, et sur canal+, eb=ncore.

Je suppose, que Stéphane Guillon, en est l'animateur ou le producteur...

Cela me dépasse un peu, car je ne regarde que peu la Télé, et si j'en ai une c'est pour visionnet les DVD que j'ai.

Hors, une ou deux émissions (tardives d'ailleurs) par semaine, qui ont un petit intérêt, je ne la regarde peu.

Aussi... Stéphane Guillon, cet illustre inconnu (pour moi), je m'en chaille un peu.

Sa censure, nous dit notre interrogatrice est "royale"... Qu'est-ce à dire... que ce serait le fait du roi...
Cela m'étonnerai, en France, on n'a jamais réussi à en garder un.

Mais soumia est peut-être Belge, Danoise, Suédoise ou Marocaine, ce qui expliquerait tout.




Le doute est ma seule certitude


 cochise_fr a écrit [02/10/2010 - 12h30 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Un sectarisme n'est pas meilleur qu'un autre.
Soit chacun se respecte, ce qui impose que le respect soit réciproque, soit c'est la guerre sous une forme ou une autre, l'exclusion en étant une forme édulcorée.

Crier au scandale pour Guillon, est incompatible, par exemple, avec l'exclusion de la représentation de plus de 50% des français dans l'hémicycle de l'assemblée nationale.

Remplacer une dictature par une autre d'un autre genre ne change rien au fait que c'est une dictature, seuls les gens qui la soutiennent changent au détriment des autres.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 soumia a écrit [02/10/2010 - 13h47 ]  
soumia

:-)salut cochise. je ne comprends l incompatibilité entre se battre contre la censure des dénonceurs ( stéphane) et l exclusion de 50 % des français dans l émicycle. pour moi c est la même censure.
salut bougainvilliee
ta liberté s arrête à celle des amuseurs ? je prône toutes les libertés y compris de celle de se battre contre la privation de liberté. l amuseur est trop important dans le fonctionnement des états. le fou du roi est le seul autorisé à lui dire qu 'il a mis sa culotte à l envers. si y a plus d amuseurs y a plus de liberté.
au fait bougain dubourg je suis française autant que toi. commence pas avec ça. ton roi est hongrois et sioniste.
coeur de patate bonjour. c est le principe des amuseurs. faut en parler. pas seulement voter. je ne vote pas. je vomis devant l isoloir. en parler en fire des films des livres des débats. arrêter de ce soumettre au roi.




 coeur de patate a écrit [02/10/2010 - 13h59 ]  
coeur de patate

oui soumia bonjour tu as bien raison il faut se battre et refuser ce que l'ont nous impose!!

mais de rigoler dans son canapé en regardant guillon ou grosland ou les guignols , nous rend un peu gaga aussi !!
ça ne change pas grand chose à l'obscurantisme dans lequel nous somme plongé depuis que peu à peu nous retournons dans un régime royaliste !!
et en parler peu être !
c'est le début d'un long parcours ! courage !
enfin patience !! viva la révoluciione !!




ciao!


 soumia a écrit [02/10/2010 - 14h10 ]  
soumia

coeur de patate j aime bien ton pseudo. tes idées aussi. apparemment toi ça ne te rend pas gaga de rigoler sur ton canapé si on regarde tes goûts et tes couleurs. bravo copain.




 coeur de patate a écrit [02/10/2010 - 14h25 ]  
coeur de patate

merci mais c'est peu être par ce que nous sommes du signe des Gémeaux ? même si je ne crois pas à l'astrologie !! bon alors ! ont la fait quand cette révolution ! c'est que le temps presse ! et on n'a pas que ça à faire ! :-D




ciao!


 cochise_fr a écrit [02/10/2010 - 14h43 ]  
cochise_fr

Bonjour,
"...pour moi c est la même censure."
Je n'ai pas dit autre chose, je suis tout à fait d'accord.
Mais alors pourquoi ne se lève t on que pour défendre Guillon et ses frères de la presse agressive.??.... et pas du tout pour la libre expression et la représentation proportionnelle de la population, même mâtinée d'un avantage au gagnant afin de pouvoir gouverner.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 soumia a écrit [02/10/2010 - 15h03 ]  
soumia

cochise, le problème c est qu on ne se lève pas pour stéphane ( tu as dis on se lève que pour lui...), et pour les gens comme moi étrangère aux émicycles c est plus abordable de me lever pour stephane que pour ceux qui causent dans l émicycle. les amuseurs ne causent pas ils attaquent et en direct. et devant des millions de personnes. ils ne s arrêtent pas aux détails certes très importants puisqu il s agit d aider des gens mais ce n est pas à ma portée. par contre un coluche qui se présente aux présidentielles avec une plume dans le cul et qui a faillit être élu ça c est d autant plus précieux que c est le public qu on veut museler et qu ils ne peuvent se permettre d être ridicules devant leurs esclaves. depuis 1933 les médias sont devenus l arme la plus efficace. souviens toi que les restaus de coeur c est coluche. parmi tous les politiciens qui a fait mieux depuis un demi siècle ? voilà l importance des amuseurs.




 soumia a écrit [02/10/2010 - 15h09 ]  
soumia

tu trouves la presse de stéphane agressivee ? moi je trouve qu il montre au contraire combien est agressive l information qui monte au créneau les hémorroides du roi pour nous masquer qu il ramassait des enveloppes chez la mère loréal qui a fait sa fortune avec les nazis pendant la guerre.




 betinaweb a écrit [02/10/2010 - 15h49 ]  
betinaweb

Bravo soumia pour ce coup de gueule.
http://vodpod.com/watch/3895635-guillon-vir-sexplique-au-grand-journal-
pour ceux qui ne connaissent pas Stéphane Guillon,ce lien.
Ne pas oublier que Didier Porte a pris le même chemin.

Depuis l'ère Sarko,on fait taire pas mal de personnes,il ne faut que du politiquement correct.
et il ne faut surtout pas critiquer le gouvernement.Les amuseurs l'ont toujours fait mais aujourd'hui ça ne plait pas au pouvoir.

Bonjour la liberté d'expression,si c'est pour raconter des histoires de totot,ce n'est pas la peine.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [02/10/2010 - 18h22 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Il y en a eu des pétitions en faveur de ces deux humoristes.
Même si on défend le droit à la libre expression, celle ci a quand même des limites et ne devrait jamais en venir à l'insulte gratuite, à la moquerie physique, ou à la comparaison douteuse pseudo-historique à la manière de J.M.Le Pen dans ses grandes heures.
Relever les outrances, les dérives, les erreurs, les fautes, et autres privilèges ne doit pas pas pour autant faire manquer de respect à la personne dont on parle.

Que l'on fasse des caricatures médiatiques en remplacement ou en complément des caricatures journalistiques est plutôt une bonne chose pour tenter de réveiller l'opinion de sa torpeur. Mais rien ne justifie l'insulte de qui que ce soit envers qui que ce soit d'autre, que ce soit en politique, dans les médias, ou dans la vie courante.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 bougainvilliee a écrit [02/10/2010 - 21h23 ]  
bougainvilliee

Les pruneaux ont beaux être royaux, ils volent bas...

Mais la bonne nouvelle c'est qu'il y en a pour tout le monde.

Si ça volait si bas (comme je le soupçonne) dans l'émission Stéphane Guillon, cela ne m'étonne pas qu'il se soit crashé...




Le doute est ma seule certitude


Répondre à soumia






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Stéphane Guillon : biographe comédien français




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.