Qu'est-ce que la mésothérapie ? Est-ce efficace ?



frederique
Cette question a été posée par Frédérique, le 27/02/2008 à à 20h48.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Médecines parallèles.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 slavica a écrit [27/02/2008 - 21h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
slavica

Salut frédérique, la mésothérapie c'est des injections par seringues stériles de 2 produits différents, dont j'ai oublié leurs noms qui normalement ou tout dépend se fait tout les 10 jours. Les zones ciblées peuvent être les cuisses, le ventre, les mollets, les bras, ect... Ca consiste à diminuer la cellulite et a faire mieux circuler le sang. Cela fait déjà plusieurs mois que mon médecin traitant me le fais pour l'instant dans les cuisses, et j'avoue que j'en ai moins qu'avant et ma peau et plus ferme. Je suis aussi un régime équilibré qui aide et je vais souvent à la piscine. Pour mon cas les injections sont douloureuses et sa varies selon les zones mais c'est supportable, il faut respirer et se décontracter. Sinon à part ça je trouve que cette solution est intéressante.




 Frédérique a écrit [28/02/2008 - 00h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Frédérique

J'ai entendu parler de la technique mais pas simplement pour la cellulite. J'ai compris qu'il s'agissait d'injection localisées et que cela soignait différentes affections. Mais lesquelles et pour quelles efficacité ? Pour toi, qu'est ce que tu appelles des résultats intéressants ?




Il y a un temps pour tout......


 Placebo a écrit [28/02/2008 - 09h36 ]  
Placebo

La mésothérapie est une technique d'injections intra dermiques de produits actifs. Elle permet de soigner les arthrose, les tendinites, le mal de dos, les migraines, le stress... et s'utilise également en médecine esthétique. l'avantage de la mésothérapie est que tout comme l'homéopathie, elle utilise des doses de médicaments très faibles, elle est pratiquement indolore, et est relativement peu onéreuse. Il faut compter entre 30 et 40 euros pour une séance de mésothérapie anti cellulite.




 Frédérique a écrit [28/02/2008 - 10h14 ]  
Frédérique

Est ce que cela est considéré comme une médecine douce ?




Il y a un temps pour tout......


Répondre à Frédérique






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.