Quelle dose d'homéopathie arnica pour une extraction de dents de sagesse ?



mamirole
Cette question a été posée par mamirole, le 30/05/2009 à à 20h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Médecines parallèles.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mamirole a écrit [30/05/2009 - 20h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mamirole

Combien de jours avant et après une intervention pour une extraction de 4 dents de sagesse doit on donner des granules d'arnica et combien de granules.




 Chu Fu a écrit [31/05/2009 - 23h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chu Fu

d'une manière générale :
- les dilutions basses (4 à 5 12' onClick="correctionSuggest('reponse','1',this);">CH) sont efficaces pour les affections soudaines et brutales
- les dilutions hautes (12 à 30 CH) sont efficaces pour les affections chroniques
- les dilutions moyennes (7 à 9 CH) sont entre les deux : par exemple, si tu as tendance à faire des crises de sinusite, tu prendras des granules entre 12 et 30 CH suivant l'homéopaticité, mais, si pendant ton traitement, tu en démarre une sévère, alors tu seras amenée à descendre en dilution vers les 7 à 9 ; par contre, si tu n'as pas de problème particulier mais que, dans l'hiver, tu te fais une bonne sinusite, alors tu prendras des dilutions basses (4 à 5 CH)

Mais, c'est d'une manière générale : ça peut se moduler suivant d'autres critères (la typologie, le moment de la journée, etc. L'homéopathie, c'est vraiment un truc passionnant !!!

Pour en revenir à ta question, pour illustrer ce que je t'ai dit plus haut et qui pourra désormais te servir pour résoudre plein d'autres problèmes : quoi de plus brutal et soudain qu'une extraction dentaire ??? Donc, tu peux y aller avec 4CH. Si le pharmacien n'a que du 5 CH, c'est bon aussi !

Pas la peine de commencer très avant : l'avant-veille, voire la veille ça suffit, à raisons de 3 granules 3 fois par jour, histoire de préparer ton organisme et de le drainer un peu. Par contre, le jour même, tu peux augmenter considérablement les prises avant l'intervention, puis, après, dès que tu peux reprendre,en espaçant de plus en plus.

Pour ma part, à chaque fois que je devais me faire opérer, je prenais dans les 2h qui précédaient 3 granules toutes les demi-heures et, après, idem dans l'heure qui suivait, puis je passais à toutes les heures jusqu'au soir. Le lendemain ; je reprenais avec 3 prises par jour dans la journée.

Et si tu stresses pas mal avant, il y a un complexe souverain qui s'appelle ZENALIA : une vraie merveille !!! Là aussi, tu peux y aller : pas d'overdose possible ni d'effets secondaires !

Bon courage !




Répondre à mamirole






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.