Existe t-il des comprimés qui développent la taille ?



baltimore
Cette question a été posée par baltimore, le 19/11/2008 à à 19h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Médecine.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 bodo a écrit [20/11/2008 - 07h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bodo

Bonjour!

Des comprimés qui développent la taille? Je ne pense pas que çà existe, en tout cas, je n'en ai jamais entendu parlé, si ce n'est les vitamines, calcium... ya qu'une bonne alimentation variée et complète qui favorise le développement de la taille, on gagne de la taille normalement au fil des âges sans rien forcer, sans avoir besoin de prendre des comprimés ou quoi que ce soit... à moins que tu aie une carence.




 sitraka a écrit [20/11/2008 - 09h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sitraka

Plusieurs critères déterminent la taille d'une personne, ses ascendants (par exemple tu es né de parents qui sont tous les deux de grandes tailles) tu leur hérite cette caractéristique, les nourritures et alimentation (ceux qui sont mal nourris ne se développent comme il se doit), et enfin le bien être, les problèmes psychologiques peuvent avoir des conséquences sur le physique (surtout pour un enfant qui est encore dans l'âge de grandir), et puis il ya aussi les maladies. Donc on ne peut pas parler de comprimés qui développent la taille, par contre on peut traiter les problèmes qui enfreinent le développement de la taille, et pour cela il se peut que des comprimés soient utilisés.




 slowly a écrit [20/11/2008 - 11h24 ]  
slowly

C'est quand même assez bizarre ta question. A ce que je sache, çà n'existe pas, du moins pour le moment, mais peut être plus tard quand la science aura beaucoup évolué , déjà les scientifiques arrivent à trouver des solutions pour éviter la vieillesse, ne pourrait-on pas espérer des comprimés qui permettent de grandir plus vite!!!




 Christophe31 a écrit [02/10/2009 - 22h02 ]  
Christophe31

Si, moi j'en ai entendu parlé, et d'ailleurs, ma tante en faisais prendre a sa fille. Résultat, ma cousine a les jambes plus petite que le reste de son corps, avec ces saloperies!




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


Répondre à baltimore






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.