Pendule radiesthésie, utilisation ?



carol
Cette question a été posée par Carol, le 27/04/2010 à à 14h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Médecine tropicale.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [27/04/2010 - 16h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Le pendule constitue un outil de travail indispensable pour les praticiens de la radiesthésie.
Le pendule consiste à dévoiler ce qui est caché, par le moyen d'un instrument qui détecte les vibrations émises par l'objet – ou la personne – en question.
La radiesthésie est souvent sollicitée pour pister les traces d'une personne disparue. Ce sont les abbés Bayard et Bouly qui utilisent pour la première fois le terme en 1890. Pour en revenir au pendule de radiesthésie, celui-ci tient une place centrale dans la pratique de cet art.
Il agit comme un amplificateur des vibrations émises par la chose ou le sujet que l'on essaie de situer. Cet outil se décline en différentes formes et matières. Améthyste ou chrome, agate ou cristal de roche ne sont que des exemples de matériaux dans lesquels le pendule est taillée.
Muni de sa chaînette, le pendule du radiesthésiste s'utilise autant pour situer quelque chose que pour dévoiler le mauvais fonctionnement d'un organe.
Pour ce faire, le praticien positionne d'abord son instrument en se servant des deux premiers doigts de sa main droite. Une fois celle-ci immobilisée, il attend que les vibrations se fassent sentir.
Pour finir de positionner l'instrument, il procédera au test du troisième oeil. En gardant son pendule de la main droite, il posera tour à tour le troisième doigt de sa main libre, au niveau de la taille puis entre les deux sourcils. Si le pendule reste immobile, elle est bien placée et son interrogation peut commencer.




 betina a écrit [27/04/2010 - 22h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

http://www.franceastro.com/radiesthesie.php

http://www.dailymotion.com/video/x3aipt_radiesthesie-le-pendule

avec ses deux liens,tu auras toutes,les explications,pas la peine que je te recopie les textes,le deuxième est une vidéo sur le pendule.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à Carol






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Pendule : les différents pendules




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.