Rides du lion et traitement toxine botulique qui a déjà fait ?



broussaille
Cette question a été posée par Broussaille, le 09/09/2009 à à 08h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Médecine esthétique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Broussaille a écrit [09/09/2009 - 08h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Broussaille

Rides du lion et traitement toxine botulique c'est efficace ? Quel est le prix d'une injection botox ?




 domie a écrit [09/09/2009 - 10h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Bonjour Broussaille,
La ride du lion n'est pas très jolie en effet, elle nous fait les traits durs et nous donne un air méchant, et c'est la plus profonde des rides très difficiles à camoufler. Le traitement par le botox est une bonne solution, pas dangereuse et pas douloureuse. Maintenant c'est entré dans les moeurs mais il ne faut pas en abuser. Je pense que pour seulement la ride du front, toutes les femmes qui la "supporte" devraient la dissimuler par ce biais. Mais l'injection de toxines botuliques est éphémère et ne dure qu'entre 4 et 6 mois, il faut recommencer les injections régulièrement et le prix varie entre 150 et 300 euros. Je ne l'ai pas fait, et ma ride du lion est aujourd'hui très prononcée. C'est la ride des personnes qui pensent beaucoup et qui ont eu des problème de vue à ce que j'ai pu entendre...!




bonjour à tous les Web librers


 Violette a écrit [09/09/2009 - 15h06 ]  
Violette

Salut, Broussaille !
Les rides du lion c'est pas joli joli mais comme l'a dit Domie, c'est une ride qui marque fort et il est difficile de la camoufler à moins d'avoir une frange !

La toxine botulique fait un carton dans l'hexagone mais encore une fois elle est contraignante puisqu'il faut régulièrement recommencer les injections.
Les crèmes anti rides contre les rides du lion n'ont pas grande efficacité, les signes du temps sont difficiles à camoufler.




*


 Broussaille a écrit [09/09/2009 - 15h29 ]  
Broussaille

Ok merci pour vos réponses.
Les rides du lion sont de plus en plus visibles et me complexent vraiment depuis quelques mois. Je me demande si je vais avoir recours au traitement toxine botulique. Auriez vous une fourchette de prix à me donner pour avoir une idée du coût d'une injection botox ?




Répondre à Broussaille






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Injection Botox : ce qu'il faut savoir ...




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.