Enlever les points noirs comment faire?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 02/05/2007 à à 17h27.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Médecine esthétique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Lizouille a écrit [02/05/2007 - 17h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lizouille

Il faut nettoyer la peau matin et soir avec une lotion désincrustante qui débarrasse la peau des excès de sébum, et faire un gommage une fois par semaine.




 lilou89 a écrit [05/05/2007 - 10h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lilou89

Dans une bassine d eau bouillante vous ajouterez une dizaine de tetes de camomille. Penchez votre visage au dessus de cette eau. Couvrez votre tete a l aide d une serviette pendant 1/4 heure au dessus de la vapeur. Pensez à rajouter de l'eau bouillante quand elle refroidie.




 Aussiegirl a écrit [10/05/2007 - 17h02 ]  
Aussiegirl

Eliminer les points noirs n'est pas très difficile. Il existe des patchs anti points noirs qui marchent très bien. En revanche, il faut en utiliser beaucoup avant de pouvoir tout enlever. Sinon, vous pouvez toujours faire des masques anti points noirs. Le mieux c'est de bien nettoyer sa peau chaque jour et de bien l'hydrater, cela évitera l'apparition de ces boutons désagréables :-o




Rock on !


 missharper a écrit [13/05/2007 - 13h15 ]  
missharper

Les points noirs, c'est vraiment comme les boutons, il est très difficile de s'en débarrasser. Il faut, pour commencer nettoyer la peau matin et soir avec une lotion adéquate. Le mieux est d'éviter d'acheter un de ceux qu'on voit dans les pubs de télé. Pour être sûr du produit, je pense qu'il faut se le procurer en pharmacie. Si vraiment ça persiste, il faut alors consulter un dermatologue, peut être aura-t-il une meilleure solution.




 Godry a écrit [08/10/2012 - 23h44 ]  
Godry

La meilleure façon d'enlever les poils noirs naturellement et de se servir du jus de tomate en masque.




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.