Comment puis-je soigner mes problèmes d'acné ?



yacin
Cette question a été posée par Yacin, le 08/03/2007 à à 17h30.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Médecine esthétique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Germaine a écrit [08/03/2007 - 17h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Germaine

Le mieux pour les problèmes d'acné, c'est d'appliquer une crème spécifique à ce genre de problèmes. Vous pouvez demander conseil à votre pharmacien ou à votre médecin.




 crazyman a écrit [11/03/2007 - 15h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
crazyman

selon le degré de gravité de l'acné, cela va de la simple utilisation de produit de toilette adaptés (type biactol et compagnie) à des traitement très violent à base d'antibiotiques. Consulter un dermatologue reste le meilleur moyen (même si il est très couteux pour vous et la sécurité sociale...) de se débarrasser au plus vite de ces petits problèmes de peau.




Partageons nos connaissances!


 VIVI59 a écrit [16/03/2007 - 11h33 ]  
VIVI59

Il faut te nettoyer la peau tous les jours avec un gel exfoliant appelé gommage et pourquoi pas de temps en temps faire des masques. Éviter de manger gras car cela favorise l'apparition de points noirs et donc de l'acné. Je pense qu'une crème de jour anti-imperfections ou anti-sébum peut aider également. Et surtout il ne faut pas tripoter les boutons car cela laisse des cicatrices. Messieurs prenez soin de votre peau...




Sylvie


 deedlit a écrit [05/06/2007 - 17h27 ]  
deedlit

Si tu veux lutter efficacement contre l'acné, le meilleur moyen est encore d'aller voir un dermatologue qui saura trouver le produit adapté à ton problème. Pour ma part la pilule s'est avérée très efficace mais pour un mec :-D ! Sinon il y a des lotions en pharmacie qui aide à lutter contre l'acné mais c'est pas toujours très efficace...




« Difficile de se connaître soi même. »


 MAUD0987 a écrit [23/02/2008 - 02h55 ]  
MAUD0987

J'ai 22 ans et ça fait 10 ans que je fais de l'acné. J'ai déjà essayé de nombreux traitements comme les ANTIBIOTIQUES et la DIANES 35 mais sans succès les boutons finissent toujours par revenir. Donc je voudrais savoir:
- Quelles sont les précautions à prendre avec le traitement WAKITAN?
- Quels sont les effets secondaires de ce traitement?
- Au bout de conbien de temps a t-on un résultat?
- Et si après ce traitement. Est ce que l'acné peut revenir? si oui dans quel cas?
Merci de me répondre.




 Alex a écrit [25/02/2008 - 09h02 ]  
Alex

Je n'ai pas trouvé d'infos sur le traitement WAKITAN...
C'est ton dérmato qui t'a donné ça pour traiter ton acné ? Où quelqu'un qui te l'a conseillé ?

Si c'est ton dérmato, c'est bizarre qu'il n'est pas parlé des précautions et effets secondaires :-o
Même sur le site doctissimo, il n'y a rien sur le Wakitan.




Répondre à Yacin






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.