Comment gommer la ride du lion ?



homli
Cette question a été posée par homli, le 05/04/2011 à à 09h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Médecine esthétique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 homli a écrit [05/04/2011 - 09h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
homli

Est-il obligatoire de pratiquer la chirurgie esthétique pour gommer la ride du lion ?




 domie a écrit [05/04/2011 - 14h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Bonjour homli,

La ride du lion, située donc entre les sourcil s'installe lorsque l'on a trop souvent froncer les sourcils (expositions au soleil sans lunettes, problème de vue, crispations dues à certaines douleurs comme la migraine, etc...) et cette ride du lion est la plus complexe à atténuer, car une fois installée, elle ne part plus, elle est incrustée, et donne un air mauvais au visage. Pour gommer la ride du lion, des crèmes ou autres ne sont pas assez puissantes, je pense que des injections de botox ou d'acide hyaluronique seraient plus efficaces. La ride du lion est plus une cicatrice profonde qu'une ride :-C




bonjour à tous les Web librers


 Mana a écrit [05/04/2011 - 16h21 ]  
Mana

Comme l'a dit Domie, la ride du lion est la ride du visage la plus tenace et donc pour la faire vraiment gommer il faut utiliser les grands moyens comme l'injection de botox. Ceci s'adressant aux personnes chez qui la ride du lion est vraiment bien installée et profonde.

Si vous avez encore une peau élastique, vous pouvez faire de la gym du visage pour détendre les muscles du visages (c'est bon aussi pour éviter le double-menton). Bonne méthode anti-âge, faire de la gym du visage 5 à 10 minutes par jour à la maison ou au bureau va vous aider à atténuer les méfaits des rides sur l'expression du visage. Pour la ride du lion, vous pouvez faire travailler le muscle situé entre les sourcils pour essayer d'atténuer la ride du front.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 framboise72 a écrit [05/04/2011 - 22h05 ]  
framboise72

La ride du lion ne donne pas un air mauvais au visage.Je l'ai,ma mère aussi et pourtant on a pas l'air mauvaises,ni sévères.Je plisse moins les sourcils ou essaie de moins les plisser,et puis c'est comme ca! LOL




 Chantal D a écrit [06/04/2011 - 10h00 ]  
Chantal D

Bonjour, pour gommer les rides du lion, si celles-ci sont fort prononcées, il n’y a que le traitement médico chirurgical qui eut en venir à bout. Aucune crème ou sérum réparateur ne peut en venir à bout. Mais ce procédé n’est toutefois pas définitif, il faut au moins renouveler cette expérience tous les deux ans. Le laser est une technique qui donne des résultats, seul inconvénient c’est que pendant plusieurs semaines il faut éviter l’exposition au soleil. Il y a aussi la technique des implants injectables, ce sont des injections intradermiques profondes. Les injections de Botox qui se font sans anesthésie, mais il vaut mieux qu’elles soient faite chez un spécialiste, mais l’opération doit être renouvelée six mois après la première et ensuite une fois par an. Il faut cependant bien se renseigner avant de pratiquer ces méthodes, en plus elles ont un coût !




 huguesmars a écrit [25/03/2013 - 19h28 ]  
huguesmars

La ride de lion est la ride du visage la plus tenace. Elle peut apparaître lorsqu’on frotte souvent les sourcils. D’autres causes sont l’exposition au soleil sans lunettes, la crispation due à certaines douleurs ou encore à un problème de vue. Elle est donc plus complexe à atténuer. Une fois installée, elle ne s’efface plus. Les crèmes et les autres produits ne sont pas efficaces pour gommer une ride de lion. Je pense que tu devrais faire une injection de botox ou d’acide hyaluronique pour un meilleur résultat. Tu peux aussi avoir recours au laser. Sinon, il existe des méthodes antiâges à partir de la gym du visage. Pour atténuer les méfaits des rides sur l’expression du visage, il faut un exercice de 5 à 10 minutes par jour. Tu peux faire travailler le muscle situé entre les sourcils pour la ride du lion. Ce geste peut également atténuer les rides sur le front.




 Anonyme a écrit [15/06/2014 - 22h45 ]  
Anonyme

J'ai la ride du lion et sa m'agace fortement, j achete des crèmes mais aucun résultat voyant. J'ai peur concernant les injections ou autres. Cependant si vous avez des astuces faites m'en profite merci.




Répondre à homli






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.