Télécharger Instagram pour Android ou Blackberry ?



azimut
Cette question a été posée par Azimut, le 31/05/2012 à à 09h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Matériel photo.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [31/05/2012 - 10h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Il me semble qu'à la base, Instagram est une application destinée pour iPhone mais j'ai appris que depuis peu, une version pour Android aurait été mise sur le marché. A toi de voir sur Android Market si tu trouves une application Instagram a télécharger gratuit mais je n'en sais pas vraiment plus.
En tous cas, l'application Instagram a l'air bien sympa et assez simple à utiliser.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Jack a écrit [01/06/2012 - 10h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jack

C'est devenu super tendance les photos avec es effets vieux ou quoi ? J'en vois partout sur facebook et tout le monde parle d'Instagram. Je vais finir par ressortir mes vieux appareils si ça continue, heureusement que je ne jette rien... :-D




 jakiebrown a écrit [25/02/2013 - 14h42 ]  
jakiebrown

oui l'application Instagram est disponible maintenant sur Android, google play ;) mais pour blackberry j'en suis pas sûr




 huguesmars a écrit [12/04/2013 - 18h43 ]  
huguesmars

Aux dernières nouvelles, Instagram est devenu applicable sur BlackBerry. Bien sûr, cette information n’est pas encore prouvée, mais en se basant sur le rythme de l’évolution de la technologie, je pense que cela devrait être possible. Jusqu’à maintenant, on entend toujours parler de cette application sur I Phone. Comme une version d’Android est actuellement disponible sur Google Play, je suppose que cela devrait aussi être pareil pour BlackBerry. Je te conseille de chercher plus de renseignements à ce sujet et de le télécharger si c’est possible. De plus, j’ignore s’il sera gratuit vu son influence en ce moment. Tout le monde en parle, tout le monde en veut, c’est un vrai phénomène social. Cette application est très intéressante et très attractive. Selon des utilisateurs, elle serait très simple à manipuler, mais comme je ne l’utilise pas, je ne peux pas le confirmer. En tout cas une chose est sûre, les photos prises avec Instagram commencent à être très à la mode.




Répondre à Azimut






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Instagram : application photo sur Android et iPhone




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.