Couronne dentaire moins chère, comment faire ?



suzi
Cette question a été posée par suzi, le 27/01/2010 à à 11h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Matériel dentiste.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 suzi a écrit [27/01/2010 - 11h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
suzi

Comment mettre une couronne dentaire moins chère car là je trouve cela hors de prix ?




 eretria a écrit [27/01/2010 - 15h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eretria

Une couronne dentaire donne de l'éclat aux dents en les recouvrant avec notamment de la porcelaine, céramique ou or blanc. Comment faire pour trouver une couronne dentaire à un prix abordable ?
Pour payer moins cher une couronne dentaire, préférez plus les écoles dentaires que les dentistes car les soins dentaires y sont nettement inférieurs et ils sont remboursés par la sécurité sociale. Vous pouvez également aller dans les centres mutualistes dentaires qui ne coûtent presque rien.

Si vous avez les moyens, faites soigner vos dents et placer votre couronne dentaire chez un prothésiste étranger plus précisément en Hongrie en l'occurrence si vous voulez procéder à la mise en place de plusieurs couronnes ou si vous n'avez pas de mutuelle pour vous faire rembourser. En Hongrie, pour une couronne céramo-métallique, le coût est de 240 euros et 375 euros pour une couronne zircone avec 3 ans de garantie, 330 euros pour une couronne céramique plus 3 ans de garantie et 360 euros pour une couronne porcelaine/or avec 3 ans de garantie.

Le prix d'une couronne dentaire dépend du type de couronne, la couronne en porcelaine est la plus prisée et la plus esthétique et la couronne en or est réputée pour être la plus dure. Le prix d'une couronne dentaire varie de 1 000 à 1 200 dollars au Québec soit 605 à 680 euros. Le prix d'une couronne dentaire en porcelaine varie également du type de porcelaine, du pays ou de la région. On en retrouve généralement deux sortes : Empress, très esthétique et qui coûte entre 1 100 à 1 500 euros et Procera entre 950 à 1 100 dollars.
La couronne dentaire en porcelaine est plus esthétique dans la mesure où elle ne présente pas d'électrisation avec les couverts en métal.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 betina a écrit [27/01/2010 - 15h53 ]  
betina

En premier lieu vous pouvez comparer d'un dentiste à l'autre car ils ne prennent pas tous le même prix enfin si vous avez assez de dentistes dans votre région,à titre d'information mon dentiste facture 500 euros la couronne y compris les soins.Sinon dans les centres mutualistes,vous ne paierez que la part mutuelle en sachant que la sécu ne rembourse que 75 euros.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à suzi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.