Blindage porte, tarif ?



gibbs
Cette question a été posée par Gibbs, le 12/04/2010 à à 09h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Matériaux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 filou a écrit [12/04/2010 - 15h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
filou

Il existe plusieurs manières de réaliser le blindage d'une porte.
L'ajout de structures métalliques sur les portes en bois et la substitution de la matière bois par du matériel métallique. Il s'agit d'installer tout simplement une porte fabriquée entièrement en métal.

On distingue plusieurs types de portes métalliques qui se différencient selon la qualité des matériaux utilisés : les résistants et les très résistants. Il faut savoir que chaque système de blindage possède ses avantages. Pour la serrure, elle dispose d'une fonction dissuasive puisque le cambrioleur mettra du temps pour passer outre le système de verrouillage, un renforcement de la structure de la porte permettant de ne pas subir une destruction pour l'ajout d'éléments métalliques et un blindage complet, pour les portes et cadres entièrement métalliques.

Le seul inconvénient repose sur le coût de la réalisation du blindage d'une porte puisqu'il est assez onéreux. Le prix d'une serrure A2P tourne aux alentours de 400 euros, le renforcement du cadre ainsi que de la porte vaut aux environs de 600 à 900 euros et l'achat ainsi que l'installation d'une porte entièrement blindée, réalisée avec de l'acier électrozingué, atteignent facilement les 4000 euros et plus.




hello


 mouss a écrit [10/05/2012 - 11h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mouss

Tout dépend du blindage et dans certains cas c'est même mieux de faire changer la porte complétement. Pour une double porte par exemple il faut compter au moins 1500 euros pour les blindages de base.
Vous voulez faire un blindage complet ou partiel avec des serrures spéciales ?




Mus


 Baba a écrit [01/08/2013 - 13h19 ]  
Baba

Le blindage d'une porte coute relativement cher, surtout si la porte possède des dimensions particulières, je dirais qu'il faut compter entre 600 et 1500 euros pour le blindage d'une porte en fonction du type de blindage choisi.




Répondre à Gibbs






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.