Où peut-on se faire masser avec une masseuse qui vous piétine le corps ?



bobbiate
Cette question a été posée par bobbiate, le 13/09/2007 à à 13h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Masseur.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 bobbiate a écrit [13/09/2007 - 13h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bobbiate

J'ai decouvert lors d'un voyage en asie le massage par les pieds, la masseuse est debout sur votre corps et pietinne torse, dos, bras et jambes. Comment s'appelle ce type de massage et où peut-on y faire des séances en france et particulierement dans la region Alsace Lorraine.




 Mana a écrit [13/09/2007 - 17h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Je crois bien que tu veux parler du massage Thaï traditionnel. Le massage thaï est fortement centré les articulation et sur des pressions plus ou moins fortes à des endroits stratégiques. Dans le massage thai on utilise souvent les poings, les coudes et les pieds, je pense donc que c'est bien de ce massage là dont tu veux parler.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Ley a écrit [13/09/2007 - 17h30 ]  
Ley

Moi je veux bien être payé pour piétiner le corps de quelqu'un si celui-ci me dit que ça lui fait du bien !!! ;-) Plus sérieusement lorsqu'une masseuse te piétine le corps (comme tu dis) , on appelle ça le massage Thaï traditionel. Et puis il y aussi le massage kalari et le massage chavutti thirumal. Apparemment ça fait un bien fou. Je veux bien le croire. Donc tu peux te renseigner auprès d'instituts de beauté et de bien-être pour avoir droit à un bon massage. LOL




Rien ne sert de courir, il faut partir à point...


 Vianvian a écrit [13/09/2007 - 18h24 ]  
Vianvian

Heu désolé, mais d'après ce que j'en sais, le massage Thaï ne consiste pas à marcher sur le sujet. Pour vulgariser, il s'agit de tordre les membres dans tous les sens pour bien étirer les muscles et assouplir les articulations. Ça se rapprocherait plus du shiatsu (qui consiste en une pression des doigts) sauf qu'ici, d'après Internet, ce serait une dérive nommée ashiatsu. En japonais, "ashi" signifie pieds, "shi" signifie doigts et "atsu" veut dire pression. Je ne vous pas l'insulte de vous expliquer le lien entre l'étymologie et la technique... ^^




Vian²


 trampling76 a écrit [09/04/2009 - 13h43 ]  
trampling76

Envie de passer un moment de défoulement complètement hors du commun, fun et délirant pour quelques minutes ou bien pour une soirée privée ???

Je propose mes services (hommes et femmes) afin de me faire trampler (comme le montrent les photos cela signifie que je me fais marcher, piétiner et sauter dessus) selon vos envies et de vous faire passer des soirées complètement inédites.

Seul, en couple, entre amis ou entre collègues tentez l’expérience !!
Je reçois ou je me déplace.




Répondre à bobbiate






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.