Comment lancer un produit innovant ?



homli
Cette question a été posée par homli, le 07/02/2011 à à 11h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Marketing.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 homli a écrit [07/02/2011 - 11h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
homli

Salut à tout le monde,
voilà, je voudrai élargir mes compétences et entrer sur le marché de l'industrie en lançant mon propre produit, dont je ne peux en dire que très peu, pour conquérir le marché électronique pour ménagères. Pouvez vous m'aider, et me donner des idées pour lancer mon produit innovant, qui n'est pas encore très exploité sur le marché ? Comment lancer mon produit ? Me faire connaître et dynamiser mes ventes ?




 coeur de patate a écrit [07/02/2011 - 12h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

si le produit est secret c'est mal parti !! :-D




ciao!


 Chantal D a écrit [07/02/2011 - 14h25 ]  
Chantal D

Bonjour, lancer un nouveau produit n’est pas chose facile, il y a tout d’abord plusieurs étapes à franchir, assurez-vous que votre budget peut supporter ce lancement, il faut aussi que ce produit soit expertisé et qu’il puisse être adapté. Pensez aussi à la clientèle, il faut la viser, déterminer le prix de votre produit tout en faisant attention à la concurrence. Commencez d’abord à en faire la promotion, faire essayer aussi ce produit, penser à la distribution et au suivi des futures approvisionnements. Il faut que le client apprécie l’utilité du produit. Puis il y a la publicité, ne pas hésiter à faire circuler des brochures vantant les mérites de votre produit, contacter des grandes surfaces, les commerçants.




 Aoussia a écrit [07/02/2011 - 16h26 ]  
Aoussia

c'est toujours une belle idée que de trouver un produit innovant, surtout pour la ménagère, mais il en existent des tas que l'on utilisent pas, de part le prix et aussi par les habitudes du mode de vie que l'on a.




 betinaweb a écrit [07/02/2011 - 17h26 ]  
betinaweb

Et pourquoi viser les ménagères? et les ménagers qu'en faites-vous? eux aussi ont le droit de faire le ménage.
Se lancer dans la promotion d'un nouveau produit est quand même risqué à moins que le produit soit vraiment miraculeux.Plus l'éventail des propositions est large,plus l'on revient à ses anciennes habitudes.
Aoussia a raison,il y a des produits qu'on achète et qu'on ne se sert pas.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à homli






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Comment lancer un produit innovant ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.