Que pensez-vous du neuromarketing ?



ramses
Cette question a été posée par Ramses, le 12/08/2013 à à 16h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Marketing Direct.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Ramses a écrit [12/08/2013 - 16h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ramses

Le marketing qui agit directement sur notre cerveau et nos émotions sans même que nouus puissions nous en rendre compte.
Que pensez-vous de ça ? Vous ne vous sentez pas manipulés ?




 faboilito a écrit [12/08/2013 - 17h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
faboilito

C'est a cause des illuminatis bientot ils nous mettront une puces ,parce que pour eux on est que du bétail ,pour ces encules (dsl mais j'ai pas d'autres mots) qui servent que leurs propres intérêts :( l'heure de la fin est proche mes amis ce monde la c'est le monde du kali yuga




 filou a écrit [12/08/2013 - 21h34 ]  
filou

C'est de la manipulation mentale pure et dure. Ils en viennent même à faire des magasins pilotes, dont les rayons sont truffées de caméras; non seulement pour voir le comportement des clients, mais également pour vous espionner jusque dans le regard, pour savoir où celui-ci se pose en premier, en second... reste fixe, fuyant... est attiré par tel ou tel packaging, couleur... en premier.
C'est big brother à la sauce merchandising...
Faites comme moi si cela vous révulse toutes ces manipulations, retournez chez le petit producteur, boucher, boulanger, en un mot le petit commerçant... Cela revient pas forcément bcp plus cher, vu la qualité des produits, l'accueil et en prime, le sourire de la patronne...




hello


 filou a écrit [12/08/2013 - 21h50 ]  
filou

J'aurai pu rajouter, n'achetez que les produits de base en supermarché et passer vite votre chemin; tout est fait pour que vous dépensiez le plus, et achetez plus sur coup de cœur que par réelle nécessité. Vous verrez, vous ferez des économies, en achetant votre beurre, votre lait, vos œufs, votre viande et vos légumes à la ferme.




hello


 melly a écrit [13/08/2013 - 09h42 ]  
melly

Le neuromarketing n'est rien d'autre que de la manipulation mentale, et ça ne va pas s'arrêter là ! Bientôt dans la rue ça sera comme sur internet, on aura des pubs personnalisées en fonction de nos désirs et nos attentes qui seront contenues dans un petite puce, ou bien même dans nos smartphones.
Le neuromarketing est encore un peu tabou alors que toutes les grandes entreprises le pratiquent...




 ritchi a écrit [16/08/2013 - 09h51 ]  
ritchi

Rien à voir avec les illuminatis faboilito, le neuromarketing est aujourd’hui quelque chose d'assumé, même si la plupart des grandes entreprises qui l'utilisent préfèrent éviter d'aborder le sujet.
C'est quelque chose qui va se développer de plus en plus et ça va être poussé à des nivaux que l'on soupçonne à peine.
Bientôt tout sera personnalisé selon notre profil, les pubs dans la rue, les pubs à la radio...




Répondre à Ramses






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.