Idées enterrement de vie de jeune garçon ?



yoan33
Cette question a été posée par yoan33, le 08/03/2011 à à 12h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Mariage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 yoan33 a écrit [08/03/2011 - 12h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
yoan33

Bonjour la communauté, mon meilleur ami d'enfance va bientôt se marier et je suis à la recherche d'idées pour un enterrement de vie de garçon.
Merci de me donner vos meilleures idées et je ferai le tri parmi elles.
Je recherche surtout des idées de gage et des idées de déguisement, merci pour tous vos conseils.




 Wisty a écrit [08/03/2011 - 12h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour,

En règle générale, les copains se réunissent dans un endroit choisi, et la fête d'entérrer sa vie de garçon, s'imagine dans des déguisements de femmes, avec perruques et autres accessoires féminin,
le lunch, est installé avec des brosses et des racloirs, on imite la future mariée, avec la rigolade sur toutes ls imaginations improvisées.

Je pense, que si le nombre de copains est présent, l'amusement est garanti.
Bonne chance :-D




Wisty


 bougainvilliee a écrit [08/03/2011 - 12h47 ]  
bougainvilliee

Bonjour,

Quoi qu'on fasse, qu'elles qu'en soit les mascarades et les beuveries, l'on n'enterre réellement sa vie de garçon, que dans les bras de la mariée...




Le doute est ma seule certitude


 Wisty a écrit [08/03/2011 - 12h54 ]  
Wisty

Certainement, mais le futur marié, jette sa vie de céliba, par une fiesta. :-D




Wisty


 bougainvilliee a écrit [08/03/2011 - 13h26 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Cette vie de garçon, n'est souvent qu'un fantasme...
La plupart du temps, les garcons n'ont jamais rien fait de leur vie de garcon.

Faut-il que la mariée ne soit pas attirante pour perdre son temps à enterrer sa vie de garçon.




Le doute est ma seule certitude


 Chantal D a écrit [08/03/2011 - 13h27 ]  
Chantal D

Est-ce vraiment important une soirée beuvrie pour enterrer sa vie de garçon ? Pourquoi ne pas simplement faire un bon gueulton entre copain. C'est toujours le même scénario qui revient lors d'un enterrement de vie de garçon, on se déguise parfois, on boit, on se saoule jusqu'à plus soif, résultat, le futur marié n'est pas en forme le jour du mariage. bougainvilliee a raison c'est dans les bras de la mariée que s'enterre la vie de garçon. Je pense que les idées de gage commence à fatiguer un peu, c'est toujours les même bêtises qui reviennent. Les gags ne sont pas toujours de bon goût, et ce n'est sans doute pas le meilleur souvenir qu'en garde le futur marié. Les fiestas ne s'arrêtent pas le jour du mariage et dans la vie il y a beaucoup d'occasions d'en faire, si le futur marié jette sa vie de céliba c'est lui que ça regarde mais pas ses copains.




 Corretta a écrit [08/03/2011 - 13h31 ]  
Corretta

Je te conseille surtout pas une soirée beuverie, car ta petite fête d'enterrement de vie de garçon va être complètement gâchée par l'alcool. Pourquoi pas déguisé ce jeune garçon en travesti dans le centre-ville de ta région.




 bougainvilliee a écrit [08/03/2011 - 13h53 ]  
bougainvilliee

Bonjour,

Dans le cadre de la journée de la femme et de l'égalité des sexes,
Je propose que la future jeune mariée, fête aussi l'enterrement de sa vie de jeune fille (que je souhaite bien remplie).

On verra si le jeune marié apprécie sa future moitié, bien beurrée au lit.




Le doute est ma seule certitude


 Mana a écrit [08/03/2011 - 16h11 ]  
Mana

Pour un enterrement de vie de garçon original, il vaudrait mieux éviter les soirées en club de strip tease, ou les soirées trop arrosées qui pourraient risquer de partir en vrille.
Pour un enterrement de vie de garçon original et surtout une journée de fête réussi, vous pouvez optez par exemple pour une journée d'aventure du genre aventure en kayak, escalade et pour finir, un bon repas dans un restaurant. C'est selon moi un des meilleurs programmes pour un enterrement de vie de garçon original et qui ne fera pas jalouser la mariée si elle vient à apprendre que son fiancée est allé faire la fête avec d'autres nanas. 8-O




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 betinaweb a écrit [08/03/2011 - 22h09 ]  
betinaweb

J'aime bien ton idée Mana,ce style d'enterrement de vie de garçon est très bien.Les beuveries sont dépassées et ne servent vraiment à rien.
On peut trouver un tas d'idées pour s'amuser et finir par un bon resto.
Et pareil pur les jeunes filles,c'est une bonne façon de rassembler ses amis avant le grand jour.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 etounsi a écrit [08/04/2011 - 13h01 ]  
etounsi

Yoan,

Pourquoi pas une location de combinaisons de sumos ?

Contact moi par Mp si tu en recherche.




 Glaellyn a écrit [13/04/2011 - 09h22 ]  
Glaellyn

Plusieurs idées peuvent être prises en compte pour organiser un enterrement de vie de jeune garçon. Le concept doit rester dans une optique de soirée mémorable entre amis avant la corde au cou. Le grand classique reste la soirée restaurant, billard, karaoké, pub et boîte de nuit. Le fait d'organiser une soirée pareille a son charme, surtout avant de passer à la vie de jeune marié. Certains sont effectivement tentés d'être un peu plus ouverts et plus courageux que d'habitude lors d'une telle soirée. Ils osent souvent faire le ridicule sans trop se poser de question. Aussi, la petite bande d'amis pourra sans doute s'amuser. Certains proches préfèrent offrir au futur marié l'occasion de réaliser un vieux rêve de gamin comme le fait de sauter en parachute, à l'élastique ou autres. D'autres s'amusent à tenter le futur marié avec des animations coquines en présence de strip-teaseuses. Le fait d'organiser une fête entre amis dans une maison constitue également une idée très prisée. Plusieurs activités peuvent animer la soirée, comme des émissions comiques ou encore des jeux originaux, sans oublier les amuses-bouches et les boissons alcooliques. L'idée de quelques jours loin du train-train quotidien a également son effet. Il peut par exemple s'agir d'un dernier week-end entre amis à la campagne pour des randonnées en cheval, des rallyes dans la nature ou encore d'autres réjouissances champêtres. Cette formule n'est certes pas la plus facile à préparer ni la moins onéreuse, mais elle rencontre tout de même un franc succès. D'autres idées plus originales peuvent être rajoutées pour réussir l'organisation d'un enterrement de vie de jeune garçon mais le principal consiste à montrer au futur marié le lien amical et ce, en lui faisant plaisir et en participant à toutes les activités à ses côtés.




Répondre à yoan33






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.