Que pensez-vous du mariage de deux personnes ayant moins de 22 ans ?



ipfix
Cette question a été posée par Ipfix, le 03/07/2007 à à 12h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Mariage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 nath62 a écrit [03/07/2007 - 14h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nath62

C'est trop jeune! failli me marier à 20 ans et je ne regrette pas du tout aujourd'hui d'y avoir renoncé. C'est depuis ce temps là que je m'éclate le plus car j'ai pris conscience que j'ai failli faire une grosse erreur. Profitez le plus possible de votre jeunesse, cela ne veut pas dire que le mariage est la fin de l'amusement mais il implique certaines responsabilités auxquelles il faut faire face, il faut donc avoir une certaine maturité. Ce n'est que mon simple avis....




tup tup


 deedlit a écrit [03/07/2007 - 17h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
deedlit

Ca ne me regarde pas trop en fait. je pense que si ces deux personnes sont matures et bien alors tant mieux pour elle. Mais c'est vrai que se marier à 22 ans c'est un peu jeune. Il faut profiter quand même un peu de la vie avant et découvrir le monde. Mais bon...




« Difficile de se connaître soi même. »


 lilou89 a écrit [03/07/2007 - 18h54 ]  
lilou89

Quand tu choisis de t'engager pour la vie, que tu es 22 ou 30 ans, c'est la même chose !! Combien de personnes s'étant marier à l'age de 30 divorce aujourd hui ?? beaucoup en tout cas. Moi, je me suis mariée, j'avais 21 ans et mon mari 23. Nous avons deux enfants et nous filons le parfait amour !




 laforcedutemps a écrit [04/07/2007 - 07h01 ]  
laforcedutemps

il ne faut pas regarder l'âge pour juger si des personnes ne sont pas près au mariage, mais leur maturité, il y a personne qui ont une quarantaine qui ne sont mature. Dans cette génération, je trouve que les jeunes couples (certain) son très sérieux dans leur à la vie à deux, fidèle attentif. Le temps a tellement changé que ce qui paraissais normal paraît inconscient maintenant, la responsabilité ne ceux compte par le nombre d'année, mais par leurs détermination à être heureux. j'étais fiancée à 17 ans et si mon fiancé n'était pas décédé, je vous assure que personne n'aurait pu dire que nous n'étions pas près. L'Amour ne compte pas le nombre des années. je souhaite le plus de bonheur possible à tout les couples qui sont en partance pour une longue conversation? car la vie de couple est une longue conversation, ne jamais garder quoi que ce soit sur le coeur mais parler de tout ce qui des demandes ou des questions, dans chaque côte, ce parler toujours ce parler, ne rien laisser dans l'ombre car le soleil arrive toujours à découvrir les problèmes.




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 Aussiegirl a écrit [12/07/2007 - 13h39 ]  
Aussiegirl

Un pti peu trop tôt. Mais l'amour est maître en la matière, et s'il n'y a pas encore d'enfant(s) à élever, c'est plus simple pour démarrer dans la vie de couple qui reste plus disponible pour profiter des plaisirs (et des embûches.....) de la vie. Beaucoup de jeunes sont maintenant aussi adultes que des personnes ayant atteint la trentaine ou plus... L'important n'est pas l'âge mais la manière de prouver son amour.Et puis, le mariage n'est qu'une formalité.




Rock on !


Répondre à Ipfix






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Produits de la même thématique :

• Location Deux-Alpes
• Avant-première « Les Deux Mondes »


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.