Idée pour repas de mariage ?



missminimi
Cette question a été posée par missminimi, le 03/11/2009 à à 14h18.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Mariage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missminimi a écrit [03/11/2009 - 14h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

Pouvez-vous m'aider pour trouver des idées pour un repas de mariage, avec un très petit budget.




Don't panic let love in !


 domie a écrit [03/11/2009 - 16h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Bonjour missminimi,

Dans les idées pour un repas de mariage on peut partir au plus simple et le moins couteux, il s agit du buffet, un buffet c'est moins cher mais je pense qu'il faut compter entre 20 et 30 euros par personne, vin compris. Viennent ensuite des menus de mariage plus sophistiqués mais plus alléchants comme : Coupe de champagne, punch, buffet de bienvenue, mise en bouche pour l'apéro, puis : salade de langouste à l'orange, profiteroles au foie gras, saint jacques aux truffes, aiguillettes de canard aux baies roses, endives braisées et tomates provençales, haricots verts, petits chèvres marinés et chauds sur toasts, moelleux au chocolat sur coulis fruités, ananas flambé au rhum soupoudré de copeaux de noix de coco les vins qui accompagnent les différents plats. Il faut environ compter plus de 50 euros par personnes. Les traiteurs proposent différentes formules et ça ne coute pas plus cher que de le faire soi même, quand on pense au préparatifs c'est bien de se laisser aller pour de si bons moments.




bonjour à tous les Web librers


 huguesmars a écrit [14/04/2013 - 20h41 ]  
huguesmars

Pour un bon repas, le mieux serait de demander l’avis d’un traiteur. C’est leur métier, ils connaissent très bien les plats à la mode et les moins chers. Évidemment, pour faire de belles choses, vous devrez préparer dans les environs de 30 euros par personne. Par ailleurs, vous pouvez aussi faire un déjeuner luxueux, mais il faudrait un budget beaucoup plus élevé. Vous pouvez proposer à vos invités de la salade de langouste à l’orange avec de l’aiguillette de canard aux baies roses. Sinon, vous pouvez également ajouter de petits chèvres marinés et chauds sur toasts. Sans parler de l’endive braisée avec des tomates provinciales et du haricot vert. Pour la boisson, optez pour une coupe de champagne pour célébrer l’évènement, n’oubliez pas le punch, le vin et du jus naturel ou du cocktail pour honorer la journée. Par ailleurs, vous avez le choix entre le moelleux au chocolat fondant sur coulis fruités et l’ananas flambé au rhum saupoudré de copeaux de noix de coco pour le dessert.




Répondre à missminimi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.