Est-ce grave de s'habiller en noir pour un mariage ? (jupe noire, talons noirs et haut noir et blanc)



cynthia
Cette question a été posée par Cynthia, le 13/10/2007 à à 20h16.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Mariage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 horse86 a écrit [13/10/2007 - 20h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
horse86

Non ! Pas du tout ! En faite, je dirais même que c'est mieux... Si tu veux être originale (différente des autres) je trouve que c'est une très bonne idée ! En générale, à un mariage, on s'habille en blanc. Mais en se moment , la mode c'est le noir est blanc. Donc si tu veut être et originale et à la mode, s'habiller de noir et blanc : C'EST GENIALE !!!




alexandra la serveuse animalière.


 kozmicblue a écrit [13/10/2007 - 23h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
kozmicblue

Lors du remariage de mon père, sa femme était habillée tout en noir. Elle portait une robe de mariée noire (d'un créateur machin chose). Il paraît que ça se fait. Mais bien sur, ils ne sont pas allés à l'église.
Ce qui était drôle, c'était de voir la tête des invités qui étaient tous pour le moins surpris 8-O 8-O 8-O.




 Ley a écrit [14/10/2007 - 11h01 ]  
Ley

Ça n'est pas choquant de s'habiller en noir pour un mariage surtout si vous n'êtes pas la mariée. En plus, je constate que votre haut est noir et blanc donc ça passe très bien. Pour casser le tout, pensez à mettre des talons blancs, porter un collier de perles, une pochette blanche ou un chapeau blanc. Enfin il faut choisir un accessoire blanc qui pourrait s'adapter à votre tenue.




Rien ne sert de courir, il faut partir à point...


 Vianvian a écrit [15/10/2007 - 00h47 ]  
Vianvian

La seule chose qui dérange, c'est la symbolique : la mariée est vêtue de blanc pour symboliser la virginité et la pureté... Alors c'est sûr que si une mariée se ramène en noir à l'église, le prêtre va tirer une drôle de tête !^^
Mais voilà mon conseil : ne vous mariez qu'à la mairie. Vous aurez beaucoup moins de contraintes, et vous vous sentirez moins ridicules pour le plus beau jour de votre vie !




Vian²


 dali a écrit [16/10/2007 - 00h38 ]  
dali

si tu n'es pas la mariée,tu as le droit de t'habiller comme tu le souhaites.bien sûr certains regards seront tournés vers toi mas le noir est à la fois chic et habillé. attention toutefois,de ne pas voler la vedette à la mariée. et puis,star d'un jour,c'est pas si mal




Répondre à Cynthia






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Produits de la même thématique :

• ANTEC Performance One P182 Noir
• Body gainant minceur noir


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.