connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Vous êtes plutôt mariage ou pacs ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 03/04/2007 à à 23h54.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Mariage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 La Touffe a écrit [05/04/2007 - 19h44 dans "Vous êtes plutôt mariage ou pacs ?" ]  
La Touffe

Le mariage, on peut le considérer comme un engagement sentimental à vie, le pacs, ca a été plus prévu pour l'organisation juridique d'un couple qui veut se mettre en concubinage. Pour ma part, pour l'instant, je serais plutôt pour le pacs, car il permet de bénéficier de pas mal d'avantages fiscaux, et si on doit se séparer un jour de son conjoint, les démarches sont plus facile.




 Schtrompfette a écrit [11/05/2007 - 11h30 dans "Vous êtes plutôt mariage ou pacs ?" ]  
Schtrompfette

Je ne suis ni mariage ni pacs pour ce qui me concerne bien sur. Je ne suis pas contre le mariage ou le pacs pour les autres. Tout le monde fait ce qu'il veut. Mais pour moi c'est hors de question ! Les avantages du Pacs sont très intéressants je comprends qu'on puisse y avoir recours.




 deedlit a écrit [14/01/2008 - 17h42 dans "Vous êtes plutôt mariage ou pacs ?" ]  
deedlit

De mon point de vue personnel, je serais plutôt pour le pacs. Surtout qu'à l'heure actuelle le taux de divorce en France doit tourner aux alentours de 50 %. Mais bon je pense que je serai obligée de passer par l'étape du mariage pour des questions de culture et surtout parce-que mes parents sont absolument contre le pacs.




« Difficile de se connaître soi même. »


Répondre à Bourriquet



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses









Poser votre question !   Poser votre question !