A part la 1ère danse des mariés, pensez-vous que les slows soient dépassés ?



bibliotheque
Cette question a été posée par Bibliotheque, le 25/03/2008 à à 13h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Mariage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [25/03/2008 - 20h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Mon avis sur les slows, c'est qu'ils ne se dansent plus dans les boites les plus branchées des grandes villes. Ils ont laissé place au "dirty dancing", au corps à corps collé serré, au zouk endiablé et autres danses aux caresses plus ou moins ambiguës.
Et très sincèrement, ça ne me viendrait pas à l'esprit d'inviter un ami à danser un slow au beau milieu d'une salle comble, surtout à côté des ados boutonneux qui dansent sur de la tectonik (je sais pas si c'est bien écrit).

Cependant, un slow en amoureux chez soi et quand on a passé une bonne soirée (diner aux chandelles) ça peut être très romantique :-/




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 missminimi a écrit [27/03/2008 - 17h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

C'est vrai que le zouk c'est quand bien ! Mais j'avoue qu'un bon petit slow en tête à tête avec mon amoureux c'est pas mal non plus...




Don't panic let love in !


 Anonyme a écrit [26/06/2013 - 14h15 ]  
Anonyme

Non le slow n'est pas du tout dépassé, je trouve même ça très mignon. A n'importe quel âge, si l'envie nous prend de danser un slow alors pourquoi pas.
Moi j'aimerais bien danser un slow avec ma femme quand j'aurais 60 ans pour me rappeler de bons souvenirs, tout comme j'aime encore partager ce moment avec ma copine que j'ai rencontré il y a quelques années.
Le slow ne sera jamais dépassé car c'est quelque chose qui rapproche les gens, seul le contexte peut le rendre un peu bizarre.




Répondre à Bibliotheque






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.