La tendance mode est au rouge cet hiver, dois je adapter mon maquillage en fonction ?



marlene
Cette question a été posée par Marlène, le 13/02/2007 à à 15h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Maquillage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Maude a écrit [13/02/2007 - 15h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maude

Évidemment que le maquillage doit s'adapter à la tendance mode. Le rouge étant très en vogue cet hiver, vous devez opter pour un maquillage qui s'accorde avec cette couleur. Pour le fard à paupière, il est judicieux de choisir une couleur plutôt champagne et un rouge à lèvres rouge mate légèrement satiné. le mascara doit être de couleur brune pour s'accorder au mieux. Si le rouge à lèvres est foncé, vous pourrez opter pour des ongles de couleur prune, c'est très chic.




 Marlène a écrit [13/02/2007 - 17h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Marlène

Le maquillage doit toujours être adapté à la tenue. Si les couleurs de vos vêtements sont dans les tons clairs, le maquillage se doit de l'être aussi. Un joli pull rose pale appellera forcément un fard à paupières roses pale, voir blanc et un rouge à lèvres dans les tons marrons clairs....




 Trialiste a écrit [13/02/2007 - 17h25 ]  
Trialiste

Le maquillage doit être adapté à votre tenue, tout du moins si vous prêtez attention à votre apparence, ce qui semble être le cas. Avec une tenue rouge, mieux vaut opter pour un maquillage discret, au risque de faire voyant, voire vulgaire. Vous pouvez par exemple aisément faire l'impasse sur le rouge à lèvres.




 ihssane a écrit [14/02/2007 - 10h09 ]  
ihssane

Bien sûr!!! Si la tendance est au rouge cette année alors il faudra adapté votre maquillage en fonction de la mode mais sans toutefois trop insister dessus!!!




 Mel070 a écrit [23/03/2007 - 19h05 ]  
Mel070

Il faut adapter votre maquillage à vos yeux, vos cheveux, et, certes,vos vêtements, donc si vous suivez la tendance du moment, alors oui, il faudra accorder votre maquillage.




Répondre à Marlène






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.