Quelle est votre technique pour appliquer le gloss ?



chupa
Cette question a été posée par Chupa, le 22/11/2007 à à 14h54.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Maquillage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Aussiegirl a écrit [22/11/2007 - 17h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aussiegirl

Je ne sais pas s'il existe une véritable "technique" pour appliquer le gloss, mais ce que je peux te conseiller, c'est d'en mettre juste une fine couche sans déborder sur les contours de la bouche, sinon, ça peut vite faire bouche ultra pulpeuse et aussi ultra vulgaire... ;-)




Rock on !


 missminimi a écrit [23/11/2007 - 08h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

Pour avoir de belles lèvres pulpeuses il y a d'autres méthodes que le gloss mais avant de mettre quelconque artifice il faut surtout bien hydrater ses lèvres.
C'est très très moche une femme qui met du rouge à lèvres et qui à les lèvres toutes gercées.
Donc l'étape à ne surtout pas sauter : l'hydratation !
Du beurre de cacao plusieurs fois par jour ou un repulpeur spécial qui agit de l'intérieur.




Don't panic let love in !


 Marie a écrit [18/02/2008 - 17h40 ]  
Marie

De toute façon le gloss c'est le truc qu'il faut toujours avoir sur soi pour en mettre et en remettre. Mais c'est vrai qu'il faut mieux avoir les lèvres bien hydratés sinon avec les peaux mortes, le résultat n'est pas terrible. Petit conseil pour faire partir les peaux mortes sur les lèvres : il faut simplement les faire partir à l'aide d'une brosse à dents. Lèvres pulpeuses garanti 8-)




 jihane a écrit [13/03/2008 - 21h31 ]  
jihane

kikou toutes tu sais moi y'as beacoupp de technique cela dépend du résultat voulu si tu veu des levres pulpeuses tu en met mais ke ca déborde surtt pas ca va être too much sinon sino si tu veux un résultat sensuel sans trop attirée l'intention tu met tn rouge a levre rose ou beige des couleurs très douces et puis au centre de ta levre inférieure tu met un peu de gloss des levres seront trop shinny moi j'utilise cette technique le matin surtt sinon la nuit tu peu mettre ton conteur des levre couleur beige et puis tn rouge a levres de couleurs trés douces si ta accuentué le regard de tes yx ou inversement et aprés aprés le fameux gloss tora lere d'une diva... ;-)




Répondre à Chupa






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.