Que mettez vous dans votre trousse de maquillage ?



gomis
Cette question a été posée par gomis, le 11/01/2009 à à 12h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Maquillage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 chounette42 a écrit [11/01/2009 - 16h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
chounette42

ma lotion, ma crème de jour, un soupçon de poudre, un correcteur d'imperfection, eventuellement un peu de fard à paupière très clair, si c'est jour de fête, un mascara noir( qui ne fait pas de crottes sur les cils :-D), une pince à épiler, un brillant à lèvre, un petit pinceau, mon parfum,ça doit être à peu près tout.
mais ma trousse de maquillage s'accompagne toujours de ma trousse de toilette :-)




on reconnait le bonheur,quand il s'en va


 gomis a écrit [11/01/2009 - 16h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gomis

c'est quoi le nom de ton mascara ?




 chounette42 a écrit [11/01/2009 - 16h46 ]  
chounette42

gemey maibelline




on reconnait le bonheur,quand il s'en va


 Mana a écrit [12/01/2009 - 10h44 ]  
Mana

Avant il a un soin de la peau mais pour la trousse de maquillage, voici le listing : (je te met même les prix approximatifs pour que tu ais une idée...)

une base de maquillage anti-imperfections Sephora (10 euros)
un fond de teint aussi de la marque Sephora (13 euros), que l'abandonne dès le printemps ;-)
un correcteur Yves Rocher (4 ou 5 euros)
de fard à paupière prés assorti Sephora (14 euros) que je ne mets pas tous les jours
un crayon pour les yeux (4.50 euros)
un mascara Sephora (et oui ENCORE !) (12 euros) bien plus efficace que les Gemey, Nivea et tout ce que j'ai pu essayer !
un peu de poudre libre (15 euros)
du gloss pour les sorties ;-)
un pince à épiler
quelques coton-tiges
et une brosse à dent de voyage

Voilà tout !
Ma trousse à maquillage ne pèse pas très lourd malgré tout ça ! :-D




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 amane a écrit [12/01/2009 - 16h50 ]  
amane

1. mon mascara (l'oréal shocking) ça me fait des yeux de biche ;-) 2. un crayon pour les yeux 3. un blush 4. un gloss 5. du dentifrice 6. une petite brosse à dent 7.du vernis 8. ma creme pour les mains 9. un p'tit miroir 10. des échantillons de parfums 11. des lingettes démaquillantes mais fo dire que je me maquille tres tres peu!! voilà




Amina L


 zouille a écrit [25/04/2009 - 16h32 ]  
zouille

moi, rien




Laura H


 zouille a écrit [25/04/2009 - 16h35 ]  
zouille

Je vais vous vider ma trousse:

1.Creme hydratante 2.Correcteur-anticernes 3.Fond de teint fluide 4.poudre 5.Blush bonne mine 6.Mascara(Dior) 7.Crayon 8.Fard à paupière dorée 9.Verni 10.Pince à épiller Voila, c tt




Laura H


 bouli-setter a écrit [11/05/2010 - 14h48 ]  
bouli-setter

Fond de teint NUDE de Dior, correcteur imperfections,mascara,eye liner,fard à paupières (j'ai les yeux bleus clair alors j'aime beaucoup les teints rosés,beiges et marrons),anti-cernes,gloss(fruits,colorés..), crayon à lèvres. Matériels : Tout pleins de pinceaux.Sinon je me sert de mes doigts tout simplement pour mieux fondre dans la peau.




 Anonyme a écrit [07/05/2013 - 15h18 ]  
Anonyme

Ma trousse de maquillage (attention, c'est long) : - fond de teint -75 vernis à ongles (je fais du nail art, alors c'est normal) :-/ -2 mascaras -crayon pour les yeux noir marron et doré -crème hydratante -pince à épiller -gloss -rouge à lèvre -far à paupières (j'en ai plein) -plush pailletté -eye liner -pinceau plat (HBP5600P7) -Pinceau fin (PPQ89H7800O) -d'autres pinceaux, mais je connais pas les tailles -base à paupières -eau de bleuet (pour les cernes) -crème de soin jour -crème de soin nuit - ... - j'ai d'autres trucs, mais là, tout de suite, je les ai pas en tête ! Voilà, c'est le stricte necessaire pour moi, mais j'ai d'autres trucs, un peu moins utile, personellement, je mets pas trop de fond de teint, sauf en cas de soirée, mais sinon, juste un peut de blush, et c'est parfait, après, le fond de teint, je trouve que ça fait poupée si on en met trop, et c'est pas super jolie. Maintenant, chacun ses gouts, merci pour ce site que j'adore, je répondrais à d'autres questions plus tard. A bientôt pour d'autres réponses.




Répondre à gomis






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.