Maquillage des yeux vos couleurs préférés et pourquoi ?



mimi
Cette question a été posée par mimi, le 22/04/2008 à à 12h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Maquillage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Darken Spirit a écrit [22/04/2008 - 12h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Darken Spirit

A une époque, j'utilisait de l'ombre à paupières bleue, car tout simplement j'aime le bleu. Les autres couleurs, notament le noir ou le gris ne m'allaient pas.




"Ma réalité est intérieure"


 missminimi a écrit [22/04/2008 - 14h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

Moi je mets du crayon noir, du ricil noir et du fard à paupières marron. Parfois l'été ça m'arrive de mettre un peu plus de couleurs (vert ou bleu) mais en générale mon maquillage est assez sobre.




Don't panic let love in !


 lulu 31 a écrit [22/04/2008 - 14h44 ]  
lulu 31

Pour moi le maquillage est discret , juste un trait de crayon noir et un peu de mascara (tous les jours )
et quand je sors (enfin quand je ne vais pas bosser ) je rajoute un peu d'ombre à paupière de couleur beige et un peu de rouge à lèvres toujours très discret




lulufamilly31.skyblog.com


 deedlit a écrit [22/04/2008 - 17h42 ]  
deedlit

Personnellement je mets uniquement du crayon noir sur les yeux. Et j'aime aussi le vert. Mais c'est tout. Je n'aime pas du tout l'ombre à paupières je trouve que ça fait un peu trop. Mais en même temps, si c'est bien fait et discret c'est trop jolie.




« Difficile de se connaître soi même. »


 Typhaine59 a écrit [07/08/2008 - 16h19 ]  
Typhaine59

C'est discret du beige et couleur pastel un peu de mascara et le tour est joué.




 Mana a écrit [07/12/2011 - 12h04 ]  
Mana

Il n'y a pas si longtemps que je mets à nouveau du fard à paupières, je n'en mettais plus pendant un moment car je l'avais remplacé par un trait de eye-liner. A présent, mes couleurs de fard à paupière préférées sont assez limités : il y a tout d'abord le marron (je suis brune aux yeux marron), ensuite il y a la couleur prune, le rose clair pour un maquillage "nude", le gris et aussi une couleur qui tire entre le gris et le violet... Ce sont mes couleurs préférées et celle qui, je pense, me vont le mieux, car j'évite les couleurs trop criardes. j'aurais aimé pouvoir mettre du bleu ou du orange, mais avec ma couleur d'yeux et de cheveux, on dirait un clown qui s'est échappé du cirque, alors j'ai abandonné.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à mimi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.