Maquillage soirée yeux bleus, verts, marrons, quelles couleurs ?



gaelig
Cette question a été posée par gaelig, le 06/05/2010 à à 15h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Maquillage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [06/05/2010 - 16h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Pour intensifier le regard, il n'y a rien de tel qu'un maquillage réussi et bien choisi. Le regard évoque la personnalité et le tempérament d'une femme, il est essentiel de le mettre en valeur. Pour en tirer le meilleur parti, le choix du maquillage est à considérer en premier.
Ce choix doit principalement se faire en fonction de la couleur des yeux. Pour une soirée, l'on conseille tout particulièrement le maquillage vif et éclatant, des couleurs qui transmettraient un message optimiste et gai.
Les yeux marrons sont les plus simples à maquiller, peu importe la circonstance. Son reflet s'harmonise parfaitement avec toutes les couleurs. Maquillage rangé, gris vert, gris bleu, vert kaki ou brun doré, les yeux marrons se marient fabuleusement avec divers reflets.
Qu'elles soient appliquées au ras des cils ou sur la paupière, les couleurs ont le pouvoir d'illuminer le regard. Bleu, vert, rouge, violet ou jaune, le maquillage coloré donnera aux yeux marrons un air jovial, plein de vivacité. Pour ce qui est des yeux bleus, un maquillage azur est catégoriquement à éviter, au risque d'obtenir un effet fade et terne.
Les couleurs qui conviennent aux yeux bleus sont plutôt le gris, le vert ou encore le mauve. L'on peut également opter pour des tons orangés, acidulés ou abricots. Ces derniers mettent le bleu des yeux en valeur, donnant un effet à la fois tendre et classe. En ce qui concerne les yeux verts, ceux-ci préféreront les nuances violines ou prunes.
Des tons mauves peuvent également être choisis pour une soirée. Ils valoriseront magnifiquement les yeux verts et leur conféreront un charme hors du commun. L'on comprendra alors ce que signifie l'expression « les yeux revolvers ».




 betina a écrit [06/05/2010 - 21h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Les yeux marrons supportent bien les différentes couleur de fard à paupière,une texture irisée évitera de ternir le regard.Vous pouvez oser la couleur or,les bronzes,les cuivres,le gris,le bleu nuit,le noir,le prune...Pas de couleurs pastels,elles rendent le regard froid et font ressortir le blanc de l'oeil.Un eye liner dans les mêmes tons et vous voilà prêtes à sortir.

Les yeux verts seront mis en valeur avec des couleurs comme le lilas,les gris,les bruns,le rose,le violine....Pour donner plus d'intensité au regard,vous pouvez aussi souligner le coin externe de l'oeil avec une ombre foncée qui fera ressortir vos yeux de biche.

Les yeux bleus peuvent être maquiller avec un fard de la teinte complémentaire.Mise en valeur garantie.
La couleur complémentaire du bleu est l'orange.Donc un fard orangé devrait réhaussé la couleur de vos yeux.Mais vous pouvez aussi mettre des couleurs sombres bien estompées comme le gris,le violet,le bleu etc...

http://babillages.net/2009/08/21/video-maquillage-yeux-bleus-bronze-goddess-estee-lauder-mascara-oscillation-lancome/
une petite vidéo sur le maquillage des yeux bleus.
http://www.youtube.com/watch?v=ILjG0GG-rXE
conseils d'un spécialiste.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à gaelig






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.