Comment mettre du crayon aux yeux ?



lucie78p
Cette question a été posée par lucie78p, le 03/09/2009 à à 10h17.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Maquillage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Chantal D a écrit [03/09/2009 - 10h41] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Chantal D

Pour appliquer un crayon sur les yeux, on pose d'abord un far...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Chantal D ]



Réponses



 lucie78p a écrit [03/09/2009 - 10h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lucie78p

Comment bien appliquer le crayon à yeux?




 Chantal D a écrit [03/09/2009 - 10h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Pour appliquer un crayon sur les yeux, on pose d'abord un far à paupières en poudre irisé d'une couleur se rapprochant à la couleur de vos yeux, puis à l'aide d'un crayon Eye-Liner vous suivez le contour de l'oeil au ras du cil en épaississant légèrement le trait vers l'extérieur. L'Eye-Liner est un fard liquide qui s'applique comme le crayon en suivant le tracé de l'oeil. La retouche des sourcils pour redonner de l'intensité au regard, il faut les brosser ou les peigner, vous pouvez les redessiner à l'aide d'un pinceau biseauté avec une ombre à paupière de la couleur des sourcils. Ensuite vous appliquez le mascara sur toute la longueur de la racine à la pointe des cils afin de les allonger et de les recourber.




 Jazzy a écrit [03/09/2009 - 10h54 ]  
Jazzy

Bonjour lucie, pour mettre du crayon aux yeux et donner plus d'éclat à votre regard, il suffit tout simplement d'adopter les bons gestes. Commencez par illuminer le lieu où vous voulez effectuer l'opération pour que vous puissiez y voir plus clairement. Si possible, utilisez un miroir grossissant. Prenez ensuite le crayon que vous avez choisi. Avant de l'appliquer, il faut vous assurer qu'il est bien taillé afin de donner des traits précis et nets. Si vous avez peur de vous piquer l'œil, il suffit juste d'émousser la pointe du crayon dans les mains. Passez ensuite à l'application proprement dite. Parsemez de pointillés tout le bord de la paupière inférieure, entre vos cils. Pour la paupière du haut, refaites la même opération mais avec un trait un peu plus épais, en insistant sur les coins externes des yeux. Prenez ensuite un pinceau ou un coton tige et étirez le trait. Vous pouvez faire quelques retouches selon vos envies. Quelques points sont également à considérer lorsque l'on met du crayon aux yeux. Pour avoir un résultat plus satisfaisant, vous devez tout d'abord connaître l'effet que vous voulez obtenir. Si vous voulez agrandir vos yeux, il faut que vous fonciez le crayon vers l'extérieur de la paupière supérieure et blanchir la paupière du bas. Pour obtenir des yeux plus petits, noircissez l'intérieur. Si vous voulez obtenir des yeux de biche, il suffit de faire remonter le trait vers l'extérieur des yeux. En dernier lieu, dans le cas où vous avez des cernes, ne maquillez en aucun cas la paupière du bas.




 MamieLou a écrit [16/08/2011 - 15h15 ]  
MamieLou

Bonjour, je me demandais si on peux mettre de la poudre sur les yeux AVEC du crayon. Est ce que ça fais trop et sinon, avez vous des conseil ?




Répondre à lucie78p






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.