Comment bien se maquiller ?



petit-gourou
Cette question a été posée par Petit Gourou, le 06/02/2007 à à 16h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Maquillage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Caro a écrit [07/02/2007 - 16h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Bien se maquiller est important. Les femmes essaient toujours d'être parfaites. Mais il n'y a pas vraiment de réponse en soi. Bien se maquiller est assez délicat en fait. Il faut prendre son temps avant tout et ne pas se dépêcher, quite à se lever un peu plus tôt le matin. Il faut aussi d'abord bien connaitre son corps car certains produits ne correspondent pas à certaines, comme le fond de teint. Les peaux sont très différentes d'une femme à l'autre (grasse, sèche). La couleur de la peau est également à prendre en compte. Un maquillage coloré (rouge, jaune, rose, orange, violet, vert...) sera apprécié pour les peaux blanches et roses alors qu'un maquillage plus foncé (noir, marron...) sera mieux adapté aux peaux bronzées, typées, etc. Les peaux de types africaines ou antillaises, qui sont assez foncées, préféreront des produits voyants (jaune, rose, orange...) qui feront ressortir le maquillage. En cas d'hésitation, il ne faut pas hésiter à se faire conseiller par les vendeuses des magasins de beauté qui ont généralement les connaissances pour orienter la cliente vers le bon produit. En fait, le maquillage dépend beaucoup de la personne. Si les joues ne sont pas colorées naturellement par exemple, il est plus joli de mettre une touche de rose sur les pommettes de même qu'une couche de fond de teint est appréciable sur un visage relativement blanc, cela donne une meilleure mine. Sinon, un grand nombre de magazines féminins donnent régulièrement des conseils beauté et maquillage.




 Schtrompfette a écrit [14/02/2007 - 14h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Schtrompfette

Pour bien se maquiller, le plus important est de bien faire attention aux couleurs que l'on utilise. Ne choisissez pas un baume à lèvres rouge si votre tenue est à dominante de rose. Pensez à bien accorder les couleurs de votre maquillage avec votre tenue vestimentaire.




 Bobette a écrit [14/02/2007 - 16h05 ]  
Bobette

Bien se maquiller commence par ne pas chercher à ressembler à un pot de peinture. le plus importante est que le résultat paraisse naturel. Le but d'un beau maquillage est de mettre votre beauté en valeur, pas de la camoufler sous trois couches de fond de teint, fard à joue, mascara, fard à paupière et j'en passe. Il ne faut pas en faire trop. Il est conseiller par exemple, lorsque vous vous maquillez les yeux, de laisser la bouche au naturel, et inversement.




 VIVI59 a écrit [16/03/2007 - 13h13 ]  
VIVI59

Pour avoir un maquillage parfait il faut d'abord avoir une peau nettoyée et soignée. Ensuite il faut mettre une crème de jour pour éviter de brouiller le teint. Ensuite un fond de teint mousse ou liquide, un peu de poudre transparente pour faire tenir le tout. Du fard à joues, attention ne pas en abuser. Un peu de mascara et un brillant à lèvre et le tour est joué. N'hésitez pas à faire quelques retouches dans la journée si vous avez la peau grasse




Sylvie


 Liberty a écrit [20/04/2007 - 14h25 ]  
Liberty

Pour bie se maquiller, l faut d'abord avoir une peau très bien nettoyer et toujours mettre de la crème hydratante. Mettre déja un peu d'anti-cernes sur les petites rougeurs ou sur les petites imperfections, sa les caheras et sa rendra ton teint plus lumineux. Evitez de mettre du fond de teint, ça risque d'abimer ta peau. met de la poudre légérement pour unifier la peau et la rendre plus lisse, mettre un peu de blush sur les pomettes, du mascara et du gloss transparant.




 katie a écrit [08/08/2007 - 03h02 ]  
katie

aller sur mon sky sur la beauté www.astuce-de-beaute.skyblog.com




 zouille a écrit [27/04/2009 - 20h54 ]  
zouille

:-)Attention de ne pas abuser du maquillage. Le maquillage nude revient en force! Mettez un fond de teint fluide(après avoir mit de la crème hydratante). rajouter de la poudre libre et un soupcon de blush(rosé de préférence). Mettez un fin trait de crayon et du mascra noir!!(seulement au dessus) finissez par un gloss transparent et discret.

Voila, vous etes la plus belle!




Laura H


 maaaaaarlou a écrit [26/08/2009 - 22h33 ]  
maaaaaarlou

;-) :-) je vous conseil de mettre du fond de tein (apré cétr netoyé la po !) de la meme couleur ke votr coup pour ne pa faire efai mask , pui aplikéé part decu du blush de la meme couleur pour evitéé ke le fond de tin "coul" et fasse moch en fin de journéé , metr de lombr a popiere blanch pui fair un tré yea liner o decu de la popiere et en dessou passéé un cou de brossette dessu line liner pour avoir un tré parfai et ke sa evite de coléé , et touch final gloss pa de rouge petan !!!!




 BELLE.DEMOISELL a écrit [15/06/2011 - 11h37 ]  
BELLE.DEMOISELL

Je suis la pro' du maquillage . voici mes conseils : Pour la peau : Commencer par vous laisser la peau grasse ( le fond de teint tiendra mieux ) ... Puis metter du fond de teint mousse , puis rajouter du fond de teint liquide ... Puis de la poudre ( mettez en bien sur les oreilles ) . Puis metter du farre a joux ( rouge petard ) en partant de la bouche jusqu'au front . Pour les yeux : metter de l'onbre a paupiere d'une couleur clair ( orange ) puis une autre par dessus , foncé ( violet ) . Puis un gros trés d'aye liner d'environ 5mm d'eppaisseur , du mascara effet faux scile et bien en mettre en bat aussi ... Puis un gros trés de crayon en bat de l'oeil en continuent le tracé jusqua 2 cm de l'oeil . Pour la bouche : Du traceur d'une couleur fonce ( marron ) et du rouge a levre ( violet ou rouge ) , rajouter du gloss aussi si vous en aver envie . Et enfin pour finir un peu de paillette un peu partout pour faire brillet ... Et voila comment on reussi un maquillage NATUREL :-D :-)




Répondre à Petit Gourou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.