Comment bien épiler les sourcils ?



eretria
Cette question a été posée par eretria, le 03/03/2009 à à 15h00.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Maquillage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missterre.80 a écrit [03/03/2009 - 18h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missterre.80

Eretria,

Se laver minutieusement les mains. Choisir une pince à épiler de qualité en biseau ou plate selon son habileté, et la désinfecter à l'alcool avant et après usage, saisir le poil à la base et tirer d'un coup sec.

Ne surtout pas épiler les sourcils au dessus pour respecter leur courbure, les épiler au dessous en commençant à la base du nez jusqu'à l'extérieur, on en enlève plus vers le nez que vers l'extérieur, on progresse vers l'extérieur en diminuant l'enlèvement des poils.

Après l'épilation, désinfecter la peau et appliquer une crème réparatrice genre "cetavlon" pour éviter l'apparition de petits boutons.

Pour avoir un regard plus lumineux on peut souligner légèrement le sourcil avec des petits traits de crayon à sourcils bruns et les allonger un peu vers l'extérieur.




Natacha


 cornelle a écrit [04/03/2009 - 07h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cornelle

Il faut commencer par brosser les sourcils vers le haut avec une brosse à mascara puis tracer avec un crayon blanc la région à épiler ensuite on peut entamer l'épilation, surtout fais-le poil par poil, et procèdes de bas en haut.






 michelline a écrit [04/03/2009 - 09h19 ]  
michelline

Moi personnellement je préfère aller en institut de beauté, du moins pour la première fois, puis après on n'a plus qu'à suivre la ligne tracée, on n'a plus qu'à enlever ceux qui se repoussent, il faut bien tendre la peau entre deux doigts, et de l'autre main, il faut arracher poil par poil.




 Lleena a écrit [04/03/2009 - 09h32 ]  
Lleena

Tu prends un crayon que tu positionnes à la verticale à partir de l'aile de ton nez : tes poils doivent aller jusqu'à là, ile ne faut pas plus épiler. De la même manière, il doit y avoir une ligne droite entre l'aile de ton nez, le coin externe de ton oeil et ton sourcil.




 mlle-chloeii a écrit [27/09/2009 - 16h28 ]  
mlle-chloeii

Moi, pour le coin externe, je prends une aiguille à tricoter et part du creux du coins de la bouche au coin de l'œil. Il ne faut pas que les poils dépasse la ligne. Puis pour épiler, si tu veux avoir un sourcil plus fin, il faut toujours épiler par le bas pour garder la forme d'origine. Avec deux doigts tire des deux coter du sourcils pour avoir moins mal.




Répondre à eretria






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Comment bien s'épiler les sourcils?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.