Que faut-il mettre sur les ongles pour qu'ils ne cassent pas ?



caro
Cette question a été posée par Caro, le 31/01/2007 à à 17h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Manucure.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Gabrielle a écrit [01/02/2007 - 16h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gabrielle

Pour empêcher que les ongles ne cassent, il est conseillé de ne pas les tapoter sur la table tout le temps ou encore d'améliorer sa nourriture (des carences nutritives peuvent entraîner une fragilité des ongles).




 ihssane a écrit [14/02/2007 - 10h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ihssane

Pour ne pas se casser les ongles, il faut acheter des vernis à ongles riches en vitamines afin de les nourrir car les ongles sont très fragiles!!




 Bobette a écrit [14/02/2007 - 16h07 ]  
Bobette

Pour éviter que vos ongles ne cassent, le mieux n'est bien évidement pas de leur apporter un soin extérieur, mais de les traiter de l'intérieur. des ongles cassants sont des ongles fragilisés par une carence alimentaire, généralement en calcium. Pour ne plus que vos ongles ne cassent, le mieux est donc d'augmenter votre consommation de lait et yaourt, riches en calcium.




 Mana a écrit [16/02/2007 - 18h30 ]  
Mana

Je vais vous révéler un petit secret... Pour garder des ongles solides, qui ne cassent pas, je les laisse un peu tremper dans l'huile d'olive. Je sais que cela peut paraître un peu farfelus, mais après tout c'est un remède de grand-mère. En tout cas, je le fais sans trop me poser de questions et mes ongles ne cassent pas. Coïncidence? je ne crois pas, essayez donc! ;-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 missharper a écrit [26/03/2007 - 22h58 ]  
missharper

La première chose évidente à faire est de ne pas se ronger les ongles, mais plutôt de les couper ! Ceci dit, se couper les ongles n'est pas très esthétique, il vaut mieux les limer très régulièrement. Ensuite, trouvez un vernis à ongle transparent riche en vitamines. Pour compléter, prenez soin d'enlever le vernis avec un dissolvant qui durcit les ongles.




 Lily1978 a écrit [11/04/2008 - 14h24 ]  
Lily1978

Plusieurs d'entre nous n'ont pas la chance d'avoir des ongles naturels extra dur et ceci n'est pas toujours relier avec la nourriture. Attention au vernis de pharmacie soit disant pour durcir les ongles!! Allé plutôt chez un détaillant de produits de manucure et procurer vous quelque chose de bon!! Mais je peux aussi dire qu'il existe des capsules de vitamines à cet effet. Est-ce que c'est bon?? Aucune idée!! Mais je devrais l'essayer, malgé que mes ongles sont toujours recouver de résine!!!




Répondre à Caro






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.