Cité de la Mer Cherbourg qui connaît ?



jolonna
Cette question a été posée par jolonna, le 04/04/2011 à à 11h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Manche 50.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 jolonna a écrit [04/04/2011 - 11h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jolonna

Est-ce que cela vaut le coup de visiter la cité de la Cité de la Mer Cherbourg, y en a-t-il d'entre vous qui en ont fait l'expérience




 Wisty a écrit [04/04/2011 - 11h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour jolonna,

De par ta question, j'ai poussé ma curiosité sur les informations de cette cité, je pense que cela devrait être intéressant de s'y rendre, cela me paraît très cultivant.
De plus, le site est joli et appréciable, puisque la Normandie est une région très accueillante. ;-)




Wisty


 Chantal D a écrit [05/04/2011 - 10h08 ]  
Chantal D

La Cité de la Mer à Cherbourg est un parc scientifique et ludique à la fois et si vous aimez le monde sous-marin c’est certainement l’endroit à visiter. Les enfants vous apprécier découvrir ce monde sous-marin ils pourront visiter le Nautilus de Jules Verne, mais également le grand sous-marin Le Redoutable. Le Pôle Océan vous fera découvrir des poissons tropicaux et les enfants pourront même toucher les requins et les raies. Les visiteurs peuvent même voyager sous la mer. Les enfants pourront même piloter un sous-marin virtuel. De plus, il y a pas mal d’animations. C’est certainement le lieu idéal pour apprendre la conquête des fonds marins par l’homme. Je me rends bientôt en Normandie et je ferai certainement un petit détour pour visiter ce merveilleux parc.








 Mana a écrit [05/04/2011 - 11h48 ]  
Mana

Je ne suis pas encore allé à la Cité de la Mer de Cherbourg mais j'aimerais bien la visiter un de ces jours. Il parait que la Cité de la Mer détient le plus grand aquarium d'Europe, c'est l'aquarium abyssal de Cherbourg qui fait donc 11 mètres de haut et présente ainsi plus de 1ooo poissons.
On peut aussi y voir le plus grand sous-marin visitable au monde "Le Redoutable". La Cité de la mer est vraiment un parc familial où on peut découvrir un tas de choses sur l'océan et les animaux qui le peuple, c'est donc une expérience à faire en famille d'autant plus qu'il y a plein d'animations ludiques.

Si vous voulez aller à la Cité de la Mer de Cherbourg, voici les horaires et tarifs : http://www.citedelamer.com/fr/preparez-votre-visite/les-horaires-et-tarifs/default.asp




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 angedavid69 a écrit [05/04/2011 - 13h38 ]  
angedavid69

Bonjour jolonna, j'ai eu le plaisir de visiter la citée de la mer avec mes enfants, et c'est vraiment un parc intéressant et ludique. Très bel endroit, en plus la visite du sous marin "le redoutable" est impressionnante comme l'est d'ailleurs le sous-marin!! les enfants ont adoré ce parc... Bonne visite alors!!!!




On ne peut prendre l'amour à quelqu'un, on ne peut que donner le sien.


Répondre à jolonna






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.