Problèmes avec mes intestins, que faire ?



cotabli
Cette question a été posée par cotabli, le 11/09/2009 à à 23h43.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Maladie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ancel253 a écrit [12/09/2009 - 08h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ancel253

consultez un médecin rapidement :(




 domie a écrit [12/09/2009 - 14h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Les intestins sont des organes fragiles qui ne faut pas maltraités. Je ne connais pas le problème, mais voici quelques plantes pour divers maux des intestins :
Les fibres du Psyllium facilitent le transit intestinal parce qu'ils nettoient l’intestin en profondeur. Ils fournissent un bon apport en fibres, l'Hibiscus qui est quant à lui un léger laxatif ou la réglisse et l'orme rouge qui calment les irritations et les brûlures. Chaque jour, tu peux boire entre 1 et 3 verres de jus de choux ou de jus de choux et carottes fraîchement mixé. Ces 2 plantes sont de véritables bienfaits pour les intestins.
Tu peux éventuellement évoquer ce problème plus précisément, car les soins par plantes pour les intestins sont plutôt diversifiés selon la cause.




bonjour à tous les Web librers


 Mana a écrit [14/09/2009 - 09h14 ]  
Mana

Salut, pour soigner des problèmes d'intestins, je ne vois qu'une solution : consulter un gastroentérologue. Si les mêmes maux persistes, que tu a des difficultés à digérer, aller aux toilettes, que tu as des ballonnements ou des maux de ventre le gastroentérologue pour mieux diagnostiquer ton problème aux intestins et te soigner en conséquences.
N'attends pas que les problèmes s'aggravent, de nombreux maladies sont liées au tube digestif et il faut rappeler qu'il existe des dépistages gratuit du cancer de l'intestin donc ne pas négliger ça ! A n'importe quel âge, je ne dis pas qu'il faut aller voir le médecin pour tout et n'importe quoi, mais il ne faut pas attendre trop longtemps non plus.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à cotabli






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Dépêches de la même thématique :

• Remède de grand-mère pour cystites et problèmes urinaires


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.