Mon pénis a des boutons blancs, cela pourrait-il être une MST ?



lepap101
Cette question a été posée par lepap101, le 13/06/2011 à à 05h21.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Maladie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 lepap101 a écrit [13/06/2011 - 05h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lepap101

Sur mon pénis j'ai des boutons blancs quand je suis en érrection et je me demande c'est quoi? J'ai deja eux des relations sexuelles non protégées et j'aimerais savoir si sa pourrais etre une MST. J'ai aussi une ligne jaune verte qui est au milieu de mon pénis qui descend du bout de mon pénis a la fin de mes testicules. merci de me repondre




 Wisty a écrit [13/06/2011 - 11h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour lepap,

Je ne pense pas que ce soit du MST, à ton âge, on bourgeonne, laisse couler, ils vont partir tout seuls, dans l'abstinence cette fois. Parce que si tu continues, tu risques d'attraper le choux fleur...... :-D




Wisty


 baba2 a écrit [13/06/2011 - 13h18 ]  
baba2

Tiens y a personne qui viens lui faire la moral là ? Surement parce que c'est un garcon, tout le monde trouve ca normal.
Il est où Cochise ?

Bon c'est moi qui m'y colle.
Alors t'as 13 ans et tu te protège même pas, c'est choquant, et elle avait quel age la fille ?

Protèges toi la prochaine fois sinon tu risquerais de devenir papa plus vite que ton ombre !

Et les maladies y a pas d'age pour en chopper !

Tu es inconscient.

Je suis sérieuse là. :-C




 Mana a écrit [15/06/2011 - 10h44 ]  
Mana

Tu même avis que Baba, il est impératif de te protéger lors de tes relations sexuelles car à force de jouer avec le feu, tu te retrouves soit avec une progéniture non voulue ou une MST, et que ce soit l'un ou l'autre, une fois qu'il sont là, il faut assumer et prendre ses responsabilités.

Ceci dit, pour répondre à ta question, la ligne jaune verte et probablement une simple veine tu ne crois pas ? En temps que fille, je dirais que tes boutons ne sont peut-être pas graves mais dans le doute il faut que tu ailles voir un médecin car des boutons blancs sur le sexe ça peut être de l'herpès et là c'est contagieux donc évites d'en refiler à tes partenaires... Je te dis pas la réputation après ça 8-O




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 betinaweb a écrit [16/06/2011 - 01h20 ]  
betinaweb

13 ans,et tu as déjà eu des rapports.Tu es sûr de ce que tu racontes au moins.
En tous les cas si c'est vrai,tu es vraiment un gamin,tu ne sais pas ce que sont les préservatifs,tu veux jouer au grand et tu fais n'importe quoi.
Des boutons blancs ce n'est pas normal,tu as sûrement attrapé une cochonnerie et comme te l'a dit Mana va voir un toubib,ce sera plus sûr.J'espère que ta copine ne sera pas enceinte,car tu seras un des plus jeunes papas,ils vont être ravis tes parents d'apprendre que tu fais n'importe quoi.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 maeva09 a écrit [24/06/2011 - 12h16 ]  
maeva09

Je suis tout à fait d'accord avec baba2... Si tu veux finir ta vie papa, ou dans un lit d'hôpital, ou avec des problèmes de santé, alors tu a gagner tu es sur la bonne voie :-C . Maintenant il faut que tu aille voir ton médecin il sera mieux te dire que nous. Et tu sais quoi à 13 ans tu as autres choses a faire tu auras toute ta vie plus tard... On t'a jamais dit que l'âge légal en France pour le faire c'est 15 ans tu devrais t'informer...




Répondre à lepap101






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.