Des nouvelles sur l'homme arbre ?



maxindus
Cette question a été posée par maxindus, le 25/08/2009 à à 22h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Maladie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 maxindus a écrit [25/08/2009 - 22h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
maxindus

Je voudrai savoir sque devient la santé de "l'homme arbre" : un indonésien qui a des verrues qui se sont développées qui ressemble à des racines d'arbre? Dans les opération qu'il a subi, on lui enlevé des kilo de verrues: il y a quoi dans ces verrues (de la chair, du sang...)?
merci




 domie a écrit [26/08/2009 - 10h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Notre Dédé, l'homme arbre d'Indonésie s'est fait opéré. En effet il retrouve peu à peu quelques notions de la vie quotidienne, et peut tenir des choses dans les mains. Il s'est fait retiré plus de 2 kilos d'excroissance aux mains et aux pieds. Ces excroissances grises sont issues d'un pappillomavirus humain, le HPV, une pathologie très rare, son corps ne pouvait pas combattre l'infection, due à une blessure au genou lorsqu'il avait 15 ans, car il est atteint d'une maladie génétique.
A 36 ans, Dédé espère retrouver un bien être et une vie meilleure pour travailler et vivre comme tout homme.
On lui souhaite bien du courage et tout le bonheur du monde. :-)




bonjour à tous les Web librers


 maxindus a écrit [26/08/2009 - 12h17 ]  
maxindus

merci de ta réponse domie mais les excroissances qui ont été prélevés sur son corps, elles sont composés de quoi? de la peau, du muscle et est ce qu'il pouvait sentir si qq'un touche ces verrues? est ce que ça été analysé de cette façon?
merci




 emilie001 a écrit [19/03/2011 - 01h40 ]  
emilie001

Effectivement, ses verrues sont pleine. Dans un des reportages il dit que lorsque qu'on essaye de lui couper une de ses verrues, ça lui fait très mal, comme si on lui coupe un doigt. Et de plus, en dessous de tous les verrues il y a du sang. Alors si tu essaye d'en arracher une, c'est comme si tu arrachais de la peau. Je ne crois pas qu'il y aille des os et des muscles sous ses verrues mais sûrement des nerfs et d'autre chose du genre. Pour ce qu'il en ai de sa santé à ce jour ; il a refuser le médicament qu'on lui a prescrit pour enlever ses verrues pourquoi ? je crois que c'est sois parce qu'il n'a surment pas confiance en le médecin. Il l'a même accuser d'avoir faite de la publicité sur son dos sans même le payer ou sois que si le médicament fait effet mais par petite dose, il sera moins impressionnant et il perdra sa job de monstre de foire. Donc il ne travaillera pas pendant plusieurs années.) Bref pour le moment il a arrêter de fumer ce qui est très bon pour lui. Son corps va pouvoir se concentrer à combattre seulement c'est verrues.




Répondre à maxindus






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.