Maladies à répétition que faire ?



shiva76770
Cette question a été posée par shiva76770, le 19/01/2010 à à 02h07.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Maladie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 shiva76770 a écrit [19/01/2010 - 02h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
shiva76770

Bonjour voila depuis septembre je tombe souvent malade
J'ai fait aumoin 3 etat grippale 2 gastro 4 rhino . mon medecin me dit que quand on tombe malade en debut de saison on est tres affaibli et que d'avoir plusieur fois une maladies est possible. Encore aujourd'hui j'ai des symptomes probablement un etat grippale encore. Je ne sais pas quoi faire. Vitamines fer ... n'y change rien




 cochise_fr a écrit [19/01/2010 - 03h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Votre état de santé vous permet il de reconstituer une quantité suffisante d'anti-corps.?.?
Étiez vous d'ailleurs en bonne santé réelle, pas apparente, avant que cela ne commence.?

Il est certain que ce ne sont pas les maladies à répétition qui vont arranger les choses.

Il me semble qu'il faut d'abord recouvrer la santé en étant plus malade, puis après, renforcer par une alimentation et une hygiène de vie adaptée les éventuelles carences décelées par des traitements appropriés.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 lemondrop a écrit [19/01/2010 - 04h27 ]  
lemondrop

Essaye de renforcer tes défenses avec une cure d'echinacea, très utile dans ce cas. Mange plus de fruits et des légumes pour la vitamine C. Notmment les jus de citron avec du miel te seront bénéfiques ; )




Plein de conseils sur http://lasorciere.sylickon.com


 papiguy a écrit [19/01/2010 - 10h53 ]  
papiguy

C'est ton médecin qui doit être content, car tu es une bonne cliente. il existe de multiples façons de favoriser la rechute après un épisode grippal: traitement curatif trop court, pas de traitement préventif.
Il peut y avoir d'autres raisons, et si tu demandais à ton médecin qu'un bilan de santé soit fait ? Ce serait une façon de "consulter ailleurs".




 betina a écrit [19/01/2010 - 14h26 ]  
betina

Prends-tu bien tes traitements jusqu'au bout car arrêter dès que ça va mieux ne sert à rien?De plus en hiver,il faut bien se couvrir,nombre de personnes ne portent plus de bonnet car c'est ringard,mais protéger sa tête est important ainsi que sa gorge avec une écharpe.Il faut aussi se nourrir correctement,et bien dormir.Une prise de sang devrait te dire si tu as une faiblesse du côté immunitaire.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Toli a écrit [19/01/2010 - 15h02 ]  
Toli

C'est le moment de faire une prise de sang. ;-)




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 shiva76770 a écrit [19/01/2010 - 15h07 ]  
shiva76770

Bonjour
J'ai deja fait une prise de sang des que j'ai commencer a faire ma 2 eme gastro mais a part un probleme de plaquette rien d'anormal j'ai une hygiene de vie normal c'est a dire bon sommeil (mise a part cette nuit a cause d'une toux seche persistante) je m'alimente souvent de fruit legumes. Et pour ma toux recente je prend un lait chaud avec du miel parce que j'aime pas trop le citron ^^.




 lost815 a écrit [19/01/2010 - 15h30 ]  
lost815

Bonjour shiva76770,on ne peut pas te conseiller comme ça à distance ,vu que tu présente un tableau clinique assez complexe,je peut te dire que tu fais une allergie,une anémie,un reflux gastro-oesophagien ....Alors je te conseille de changer de médecin,lui seul pourra rétablir une anamnèse et décider en suite du protocole thérapeutique.




Répondre à shiva76770






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.