La grippe, telle qu'on la connaît aujourd'hui, peut-elle être mortelle ? Est-il recommandé de faire le vaccin ?



azerty
Cette question a été posée par Azerty, le 07/11/2007 à à 10h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Maladie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 nic51gmc a écrit [07/11/2007 - 12h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nic51gmc

La grippe tue 7 500 personnes par an en France. Il est recommandé de se faire vacciner au dela de 65 ans, voir http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/grippe.htm




 cochise_fr a écrit [07/11/2007 - 12h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
En affaiblissant les personnes, la grippe peut être mortelle, particulièrement chez les sujet sensibles ou déficients (enfants, personnes âgées, personnes déjà malades d'autre chose...). Il est donc grandement recommandé de se faire vacciner, et rares sont les cas de dispense médicale.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Bibliotheque a écrit [07/11/2007 - 14h56 ]  
Bibliotheque

Vous avez la question et la réponse.




Toujours authentifier


 faty a écrit [08/11/2007 - 13h46 ]  
faty

Oui, la grippe tue, en tous cas elle affaiblie énormément la personne qui en est atteinte. En ce qui me concerne, elle m'est tombée par surprise l'année dernière et je ne suis pas prête de l'oublier, en effet, étant une personne fragile sans pour autant être très malade, mais souvent en chute de tension, la grippe pour moi était très dangereuse car elle a amené pas mal de complications, d'ailleurs mon médecin ainsi que mes proches étaient réellement très inquiets. Alors, un conseil, faîtes vous vacciner!!




 Chu Fu a écrit [09/11/2007 - 00h57 ]  
Chu Fu

Effectivement, je rajouterais que, en fait, ce n'est pas le virus de la grippe qui tue, mais en général, c'est le coeur qui lâche parce que le combat entre le virus et votre organisme est violent !!!
Donc, oui, il vaut mieux vous faire vacciner, et, cette fois, il n'est plus seulement question d'âge : le virus annoncé cette année est paraît-il très méchant !
Par contre, les vaccins étant élaborés à l'aide des animaux, notamment des chevaux et que nous ne sommes pas des chevaux, les protéines qui vous sont injectées ne sont pas très compatibles avec votre organisme : une dose de vaccinotoxinum en 9 CH après injection vous aidera à les éliminer (moins de 2 euros en pharmacie)




Répondre à Azerty






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.