Est-ce que je fais de l'hyper-tyroidie ?



pauline1996
Cette question a été posée par Pauline1996, le 08/05/2011 à à 11h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Maladie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Pauline1996 a écrit [08/05/2011 - 11h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Pauline1996

Je me suis renseigné sur internet, et j'ai beaucoup de symptomes d'hypertyroidie. Je suis nerveuse (mais sa peut etre lié a mon brevet et un oral que je passe dans tres peu de temps), anxieuse, je suis fatigué, je passe de mauvaise nuit, coupées ou avec des reveils matinaux pour un week end, j'ai tous le temps chaud, je fais de l'arythmie presque constament se qui me donne mal a la tete (les palpitation sont trop forte et me donne des vertiges des étourdissement et des migraine), je déprime et tous les jours je pleurs en pensant a des evenement douloureux de mon passé qui se sont produit il y a pas mal de temps, je tremble du bout des doigts et j'ai pris 4 kilo en deux semaines, alors que je fait pas mal d'effort pour réduire mon poids. Quand pensé vous?




Pauline


 Dunamis a écrit [08/05/2011 - 11h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dunamis

Je pense qu'il serait dangereux de te faire un diagnostic via internet.
Tes soucis semblent assez sérieux pour que tu ailles en parler à ton médecin.
Le rôle des sites qui mentionnent les symptômes d'une maladie n'est pas de permettre un auto-diagnostic, mais plutôt de comprendre le mal.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 Brandye a écrit [08/05/2011 - 15h44 ]  
Brandye

Bonjour Pauline, quand on consulte sur les sites internet en ce qui concerne des symptômes de santé, c'est comme dans le temps quand on consultait une encyclopédie médicale ou un livre de médecine, on retrouve les mêmes symptomes que l'on peut avoir pour diverses maladies. Tu ne peux pas faire un diagnostic comme il se faut, tu n'es pas encore médecin ! Je serais à ta place, je consulterais mon médecin de famille, qui lui te fera faire différentes analyses et des examens complémentaires, s'il le juge bon. Tu parais stresser, le stress amène parfois de drôles de symptomes, alors encore une fois un conseil, il faut que tu arrêtes de chercher la "maladie" que tu peux potentiellement avoir ! ce n'est pas la bonne solution. Vas voir le docteur ! c'est plus sur.




 betinaweb a écrit [08/05/2011 - 21h55 ]  
betinaweb

Pour savoir si tu souffres d'hyperthyroïdie,seule une prise de sang pourra te donner la réponse.Les symptômes que tu donnes correspondent à certains de cette maladie mais peuvent aussi correspondent à autre chose.Tu dis que tu vas passer ton brevet et que tu es stressée,sache que le stress provoque un tas de désagréments aussi.

Quand tu ne te sens pas bien,ne cherche pas sur internet,tu vas te faire un diagnostic qui risque d'être à 98% faux,la meilleure solution comme te l'ont conseillé les autres intervenants est de consulter au plus vite ton médecin qui te fera faire les examens nécessaires.Tu seras plus vite rassurée sur ce que tu as ou pas et tu auras un traitement en conséquence si il y a un problème.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à Pauline1996






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.