Connaissez-vous un remède pour soigner l'urticaire géant ?



didem
Cette question a été posée par didem, le 26/11/2007 à à 20h15.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Maladie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 didem a écrit [27/11/2007 - 08h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
didem

Savez-vous comment dire adieux à l'urticaire géant, j'en souffre depuis 6 ans, j'ai un traitement mais à prendre tous les jours et qui me fatigue.
J'aimerais trouver un remède pour plus en avoir du tout merci.




 Bibliotheque a écrit [27/11/2007 - 08h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bibliotheque

Il faut être patient, le traitement est à prendre tout les jours ?




Toujours authentifier


 didem a écrit [27/11/2007 - 12h08 ]  
didem

Oui oui un comprimé par jour si cela fait 1h que je l'ai oublié paff l'urticaire s'amène...




 Bibliotheque a écrit [29/11/2007 - 19h48 ]  
Bibliotheque

Je vois, ne baissez pas les bras et je vous encourage à continuer car c'est vrai qu'à la longue ça peut user.




Toujours authentifier


 Chantal D a écrit [26/11/2010 - 10h53 ]  
Chantal D

L’Urticaire géant est une réaction allergique, elle forme des plaques rouges très impressionnantes et cela en quelques minutes, elle peut accompagner un œdème de Quincke. L’œdème de Quincke se situe souvent au niveau des lèvres, des paupières, du visage, il peut s’étendre à la gorge, au larynx et peut provoquer un étouffement. Cet urticaire géant peut s’étendre sur tout le corps, avec des nausées, de maux de ventre et peut amener à un malaise. La cause de l’urticaire, c’est soit une allergie aux médicaments, à une piqûre d’insecte, guêpes ou abeille, des aliments, des colorants dans les aliments, des anesthésiques. Lorsque survient une crise d’urticaire géant, la meilleure chose à faire est d’appeler le SAMU. En ce qui concerne les traitements, c’est le médecin, après avoir fait faire un diagnostic médical qui peut prescrire un traitement adapté à cette pathologie. En général pour calmer la crise il faut une infection de corticoïdes ou d’Adrénaline. Une personne ayant fréquemment des crises d’urticaire géant doit être suivie par le médecin, il faut trouver la cause qui a entraîné cette allergie, et seul le médecin pourra prescrire le traitement.




Répondre à didem






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.