Avez-vous encore les moyens de vous soigner?



betina
Cette question a été posée par betina, le 30/12/2009 à à 22h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Maladie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 betina a écrit [30/12/2009 - 22h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

dentiste,ophtalmologue,etc...




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 coeur de patate a écrit [30/12/2009 - 23h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

malheureusement le coût réelles n'est pas le seul barrage à pouvoir se soigner !
il y a aussi le manque de professionnelles de santé dans certaines régions plutôt rurales qui sont les enfants pauvres de la médecine,
des zones ou il y a un ophtalmologiste pour 35000 personne et d'autre comme la région paca
ou c'est 1 pour mille enfin je donne des chiffres approximatif mais c'est dans ce genre de proportion que nous ne sommes pas égaux devant la santé,
et que ce soit pour n'importe quel types de spécialité , des attentes de plus de 7 mois pour un rendez vous chez un stomatologiste ! les dentistes eux même refusent de prendre des nouveaux clients et de surcroîts quand ils ont comme moyen de payement la C.M.U. simplement par ce qu'il y a un formulaire à remplir en plus ?? cela fait bien longtemps déjà que la médecine est à plusieurs vitesse !!!!!!




ciao!


 cochise_fr a écrit [31/12/2009 - 01h36 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Hélas non, alors le mieux est d'essayer de ne pas avoir besoin d'eux.... surtout ceux que tu cites: dentistes, ophtalmologiste, et spécialistes en tous genres.

Justice, police, santé.... si tu as du fric, tout va bien, sinon, c'est "démerdez vous tout seul".!! On peut espérer que cela change un jour.... mais quand.?.? Je risque d'avoir une grande barbe avant de voir cela.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betina a écrit [31/12/2009 - 01h49 ]  
betina

bonsoir,
le problème est que si on ne se soigne pas les dents, cela peut provoquer d'autres soucis de santé,et en fin de compte cela coûte plus cher à la collectivité.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 valou57 a écrit [31/12/2009 - 08h30 ]  
valou57

On essaie d'enlever les oeillères à nos dirigeants?? Pas d'inquiétude à avoir, ils sont parfaitement au courant. Il faudrait dénoncer ces pratiques, quand on y est confronté! Ne pas se laisser aller à l'acceptation, dire " c'est comme ça " c'est les soutenir! Perso, un jour je suis allée directement à la caisse maladie, qui dispose de médecins conseil! Notamment dentiste, ils sont obligés de soigner, comme n'importe quel médecin d'ailleurs!




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 cochise_fr a écrit [31/12/2009 - 11h35 ]  
cochise_fr

Bonjour,
"Il faudrait dénoncer ces pratiques, quand on y est confronté!"

Bien sur Valou57, mais à part le refus de CMU, tout le reste est parfaitement légal. Ce sont donc les lois qui doivent être changées.... et qui change les lois.?: les députés et les sénateurs.

Alors, il faut y penser au moment de mettre un bulletin de vote dans l'urne les jours d'élections.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 valou57 a écrit [31/12/2009 - 11h44 ]  
valou57

Je suis prète à faire le pied de grue devant un cabinet en attendant d'être prise! et le refus de CMU est tout simplement ignoble!!!




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


Répondre à betina






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Rhume : comment le soigner naturellement ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.