Une boule sous l'anus gauche grossi avec infection et me fait du mal, que faire ?



tounsin
Cette question a été posée par tounsin, le 08/11/2013 à à 09h18.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Maladie infectieuse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Boudichon a écrit [08/11/2013 - 09h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Boudichon

Vous avez ça depuis combien de temps ?
Il faut aller voir un médecin au lieu de poser une question sur le net, ça n'a jamais aidé personne de poser des questions comme ça, au contraire ça peut vous faire attendre encore plus, ce qui risque d’aggraver votre cas.
C'est peut être des hémorroïdes, si c'est le cas il existe des crèmes efficaces en pharmacie mais il fait absolument voir un médecin avant.




 Anonyme a écrit [08/11/2013 - 10h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Anonyme

Bonjour, il ne faut pas trainer à aller voir un médecin ou encore mieux un specialiste, car il peut s'agir d'une thrombose artérielle ou veineuse, il ne faut pas rester avec ce genre de problème, car c'est un caillot de sang qui est coincé dans une artère ou une veine. C'est grave.




 Bo-Bat a écrit [08/11/2013 - 11h49 ]  
Bo-Bat

L'anus gauche ? Tu en as deux ? :-)
Non je plaisante mais je te conseille aussi d'aller chez le médecin, on ne plaisante pas avec les infections, ça peut très vite devenir grave.
Si il s'agit d'hémorroïdes il faut boire beaucoup d'eau, de ne pas manger épicé et de ne pas forcer quand tu vas aux toilettes.




 Anonyme a écrit [09/11/2013 - 07h37 ]  
Anonyme

Bonjour, quand on a ce genre de problème de santé et que l'on souffre à quoi bon poser une question médicale sur un forum, au lieu de cela, présentez-vous aux urgences dans l'hôpital le plus proche de chez vous ! Vous attendez quoi ? que votre mal empire avant de bouger ! ;-(




 carter a écrit [10/11/2013 - 13h24 ]  
carter

Première rencontre douloureuse avec des hémorroïdes...faut aller à la selle régulièrement sinon, voila ce qu'il en coûte (ne s'amuse t-on pas à faire des régimes draconiens?) ...
Vous êtes bon pour dévoiler votre cul à votre médecin... Moment de gêne garanti et attention au toucher rectal!




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 sassa_rob a écrit [14/11/2013 - 16h20 ]  
sassa_rob

Comme les autres, je dirai qu'il ne faut pas attendre d'autant que vous n'êtes pas sur que ce soient des hémorroïdes. Si c'en est il ne faut pas attendre non plus avant de les traiter. Du moins mon expérience me fait dire ça. J'ai pas mal attendu avant de les faire traiter ; les méthodes naturelles n'ont pas eu d'effets sur moi. Le stade était trop avancé. Bref j'ai subi une opération avec la méthode THD dans un centre adapté. Depuis je revis. Morale, il ne faut jamais attendre !




Répondre à tounsin






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.