Atteinte d'une mastocytose systémique ainsi que de la maladie de Lyme, que doit t'on manger ?



noeline68
Cette question a été posée par noeline68, le 22/04/2012 à à 08h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Maladie infectieuse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 noeline68 a écrit [22/04/2012 - 08h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
noeline68

Que pourriez-vous me dire sur l'association de ces 2 maladies, sachant que je suis au stade 3 de la maladie de Lyme et au début de la mastocytose avec quelques tryptases. Que doit t'on manger et surtout ne pas manger ? merci pour votre réponse.




Noeline68


 betinaweb a écrit [23/04/2012 - 00h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

C'est difficile de vous dire si on ne connaît pas ses maladies.
Par contre sur ce que vous devez manger ou pas,demandez à votre médecin ainsi que toutes les questions que vous vous posez sur vos maladies.

Il est important que vous ayez un dialogue avec votre médecin.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [23/04/2012 - 01h26 ]  
Wisty

Bonsoir,

je pense en effet comme beti,mais vous pouvez également consulter un nutritionniste, en précisant votre maladie, lui aussi saura vous conseiller. ;-)




Wisty


 symbol a écrit [24/04/2012 - 18h54 ]  
symbol

Cette maladie de Lyme fait partie des maladies orphelines et comme c'est une maladie bactérienne, elle est multiviscérale et multisytèmique donc provoque au fur et à mesure de l'évolution des problèmes au niveau des organes et du système.
En alimentation, je ne sais pas. Je me rapprocherai peut-être de la diététique du yin et du yang pour adapter à votre tempérament et à votre santé. Pour cela, il faudrait vous faire conseiller par un médecin spécialisé en médecine chinoise. Est-ce qu'un nutritionniste peut le faire sinon ? Un médecin ?

On a beaucoup parlé à une époque du chlorure de magnésium. Cela se vend en pharmacie en sachet que l'on dissout dans l'eau. Cela ne fait pas recette auprès des laboratoires mais il y a eu même un livre qui est sorti à ce propos et des bienfaits sur la maladie de Lyme. Je n'ai plus la référence et vous devriez trouver sur internet ce qu'apporte le chlorure de magnésium.

J'avais lu votre question mais le chlorure me revient en mémoire seulement ce jour.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


Répondre à noeline68






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.