Douleurs sous poitrine gauche pendant 1h, qu'est ce que c'est ?



gab67
Cette question a été posée par Gab67, le 20/02/2014 à à 17h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Maladie cardiovasculaire.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Gab67 a écrit [20/02/2014 - 17h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gab67

G eu douleurs sous poitrine gauche pendant 1h gt aux urgences cardio prise sang radio thorax et rien qu'est ce ?




 symbol a écrit [23/02/2014 - 10h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
symbol

Ne vous l'ont-ils pas expliqué ?
Dommage, cela aurait été le principal puisque cela est souvent dû au stress, à l'anxiété, aux soucis avec toutes les conséquences prévisibles sur la santé : plexus solaire "noué" qui nous amène à douleur intercostale.

Quand ce fameux plexus se noue, on angoisse encore plus alors qu'il faudrait apprendre à trouver une respiration plus ample pour le libérer. Cela permet une meilleure circulation d'énergie dans les organes avoisinants : foie, vésicule biliaire, estomac, pancréas, rate, intestin grêle, coeur. ce sont les premiers à souffrir de ce blocage.

Ne pas avoir peur. Boire lentement déjà un verre d'eau tiède pour redonner de l'énergie. Tenter de marcher calmement. Rechercher votre souffle tout doucement en gonflant le ventre pour le faire remonter jusqu'à la gorge.

Cela devrait être votre première démarche avant de courir aux urgences et d'accélérer votre stress. Rassurer par les urgences, il semblerait, votre plexus s'est dénoué.
Essayez de comprendre comment cela fonctionne pour éviter la panique. C'est un travail que vous devez faire vous-même.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 Anonyme a écrit [24/02/2014 - 08h12 ]  
Anonyme

Si tu es allée aux urgences, que l'on t'a fait les examens à l'hôpital et que l'on ne t'a rien trouvé ! c'est sans doute nerveux. Maintenant je me pose la question de savoir pourquoi tu n'as pas demandé soit au médecin urgentiste qui t'a reçu ou encore à ton médecin de famille ! Comment veux tu que sur un site, comme web libre, on puisse te dire ce que tu as eu !. Médecine et voyance, ne vont pas ensemble. :-D




Répondre à Gab67






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.