Email jetable temporaire, quels sites ?



hector23
Cette question a été posée par Hector23, le 01/03/2010 à à 15h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Mail.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Hector23 a écrit [01/03/2010 - 15h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Hector23

Connaissez vous un site qui fournit des adresses mail jetables temporaires ?




 Ipfix a écrit [01/03/2010 - 16h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

Les spams sont certainement les cauchemars de tous les possesseurs de boîtes mails.
Parmi les sources qui sont à l'origine de l'entrée de ces « pollutions électroniques » figure la fourniture d'adresses mail valables lors de l'inscription sur un site Internet.
Actuellement, une alternative efficace est proposée par plusieurs sites web et qui sont les adresses mails jetables ou temporaires.
Par définition, une adresse jetable est une adresse électronique éphémère qui a pour unique fonction de servir d'adresse mail valide lors des procédures d'inscription. C'est la raison pour laquelle elles sont communément dénommées adresses poubelles.
Comme il a été précisé, plusieurs sites Internet proposent ces types de service dont les plus utilisés par les internautes sont les suivants.
On a en premier lieu Kasmail qui est accessible sur ce lien : http://www.kasmail.com et qui permet de créer jusqu'à 25 adresses jetables.
Il faut savoir que la validité de ces dernières varie selon la demande et peut aller de quelques jours jusqu'à plusieurs années. Le second portail fournissant des adresses temporaires se dénomme Jetable et peut être accédé via ce lien : http://www.jetable.org. Disposant d'une extension spéciale pour le navigateur Firefox, le site Jetable offre la possibilité de créer une adresse à validité variable allant de quelques heures à un mois au maximum.
Le site suivant se dénomme 10minutemail et se distingue des autres services par le fait qu'il propose des adresses mails valides uniquement pendant le laps de temps précisé par sa dénomination. Accessible sur ce lien : http://www.10minutemail.com, le portail offre la possibilité à ses utilisateurs de rallonger la durée de validité de 10 minutes à chaque fois, en cliquant sur un simple lien.
Enfin le dernier site web de notoriété dans le milieu se dénomme Yopmail et est accessible via le lien suivant : http://www.yopmail.com.
Le service de ce portail est assez particulier dans la mesure où les adresses sont toujours valides mais par contre, sont accessibles à tout le monde puisqu'elles ne sont pas protégées par un mot de passe.




 cochise_fr a écrit [01/03/2010 - 18h05 ]  
cochise_fr

Bonjour,

http://10minutemail.com/10MinuteMail/index.html

Très pratique.!!.... mais attention, 10 minutes passent très vite.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 mail jetable a écrit [11/10/2010 - 23h50 ]  
mail jetable

Bonsoir,

Il y a aussi http://www.mail-temporaire.fr pour les mails temporaires : tu peux choisir la durée de validité, de 15 min à 30 jours




 cochise_fr a écrit [12/10/2010 - 02h14 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Un autre très pratique:

http://www.yopmail.com/




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à Hector23






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.