Croyez-vous que certaines personnes puissent avoir le don de guérir les petites maladies ?



missterre80
Cette question a été posée par missterre.80, le 03/02/2009 à à 16h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Magnétiseur.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missterre.80 a écrit [03/02/2009 - 16h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missterre.80

Il existe depuis fort longtemps des guérisseurs et autres magnétiseurs, ont-ils vraiment tous un don, comment démasquer les charlatans éventuels ?




Natacha


 chounette42 a écrit [03/02/2009 - 17h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
chounette42

j' ai parfois été un peu septique sur cetaines choses, mais j'ai vu un enfant brulé avec un liquide chaud sur le ventre, la peau avait des cloques et par une personne qui conjurait le feu, l'enfant avait toujours ses cloques, mais aucunes douleurs, il a passé une nuit paisible, aujourd'hui aucune cicatrice.

il se peut qu'il existe vraiment quelques personnes qui possèdent un don, mais dit moi, n'aurais tu pas regardé l'émission de delarut c'est après midi?




on reconnait le bonheur,quand il s'en va


 missterre.80 a écrit [03/02/2009 - 17h37 ]  
missterre.80

Chounette42,

J'ai effectivement regardé cette émission effectivement et cela m'a inspiré pour cette question.

J'apprécie beaucoup les émissions qui traitent de la psychologie humaine et les magazines de société et, je me suis rendue compte que ce genre d'émission plaisait plus particulièrement aux femmes.

J'ai le don de guérir les petites brûlures, c'est un homme rencontré dans mon entourage qui me l'a transmis, je n'en parle que très rarement car je redoute les moqueries et l'incrédulité de la plupart des gens, j'en suis étonnée moi-même mais ça marche.




Natacha


 lucius a écrit [03/02/2009 - 17h40 ]  
lucius

Mais les gens qui soignent ainsi,si c'est vrai,ne risquent-ils pas d'avoir la maladie à la place de ceux qu'ils soignent?




Gare au gorille !


 chounette42 a écrit [03/02/2009 - 17h47 ]  
chounette42

j'aime bien cette emission aussi, tous les sujets ne m'interesse pas, mais c'est souvent interessant, et en plus je dois dire que jean luc est assez beau garçon :-D




on reconnait le bonheur,quand il s'en va


 lucius a écrit [03/02/2009 - 17h52 ]  
lucius

N'importe quoi!
On se calme la chounette!

(par contre il est blindé de tunes! :-D)




Gare au gorille !


 missterre.80 a écrit [03/02/2009 - 18h21 ]  
missterre.80

Lucius,

Avoir la maladie à la place de ceux qu'ils soignent, pas vraiment, mais une baisse d'énergie plus sûrement je pense, d'après ce que j'ai pu entendre à ce sujet...

J'arrive à faire passer les contractures, torticolis et autres petits bobos mais je ne me retrouve jamais ensuite avec la tête de travers ou les membres endoloris :-D

Je pense qu'il faut mettre beaucoup d'amour dans l'aide qu'on apporte pour soulager la douleur des autres et cela nous protège peut-être, de toute façon je suis déjà heureuse et satisfaite d'avoir aidé quelqu'un alors même si je devais en souffrir cela m'importerait peu car mon vécu fait que j'ai un seuil de tolérance à la douleur assez élevé.




Natacha


 kesketufou a écrit [03/02/2009 - 21h40 ]  
kesketufou

Salut,
je confirme que si tu guérrit une personne ou animal en fait tu lui sort le mal et tu lui prends et il faut donc savoir se l'enlever sans doute pas systematiquement mais mieux vaut predre ses précautions.
J'ai eu la chance d'etre quelque peu initié mais je ne m'en sert pas caron te croit pas ou alors on te regarde bizzarement car ils s'imaginent sans doute qu'on fait des marmites avec des recettes a base de bave de crapeaud et des messes a minuits en plus ils ont peut-etre peur que si l'on peut guérir on peut aussi faire le mal,c'est sans doute vrai mais je laisses ca aux autres avec leurs conscience et les dangers que comporte de comment dire jouer avec le feu.
Il m'arive de m'en servir pour moi ou mes animaux mais je n'en parle pas .
Un jour on m'a dit que si la personne guérit c'est parce qu'elle est convaincue de guérir donc c'est de l'autosuggestion,j'ai répondu que lorsque ca mache sur des animaux ,eux ne peuvent pas savoir.
Je veux rajouter une dernierre chose: ne croyez pas n'importe quoi!!! faites le tri dans tout ce qu'on vous raconte meme a la télé :-o




Il n'y a pas de grands ou petits,du moment que les pieds touchent par terre.


 missterre.80 a écrit [04/02/2009 - 00h03 ]  
missterre.80

Kesketufou,

Qu'elle est, d'après toi, la meilleure façon de se débarrasser du mal qu'on peut prendre à quelqu'un lors d'une opération de guérison ?




Natacha


 chounette42 a écrit [04/02/2009 - 08h41 ]  
chounette42

se laver les mains :-D




on reconnait le bonheur,quand il s'en va


 kesketufou a écrit [06/02/2009 - 21h31 ]  
kesketufou

Salut,
je n'ai pas eu le temps de répondre plus tot,je pense que la meilleure facon est celle que tu auras choisi car tout se passe dans le mental en effet si tu peut visualiser qu'en te lavant les mains (pas si bete chounette) la "charge parte avec l'eau, tu prépares ta convention mentale comme tu le sent ce n'est pas facile a expliquer comme ca ,c'est vrai que j'ai eu la chance qu'un un vrai sourcier (ne pas confondre avec un sorcier) m'a initié avec grand plaisir a la radhiestesie mais ca c'est moins évident de plus que je devrais m'entrainer et pratiquer régulierement comme n'importe quelle discipline (sport,etc..) qui s'acquiert avec de la pratique et de l'entrainement.




Il n'y a pas de grands ou petits,du moment que les pieds touchent par terre.


 andro42 a écrit [13/02/2011 - 16h33 ]  
andro42

Bonjour, Sans me vanter,j'ai ce don inné du magnétisme.Mon avis: il est bienfaisant,pour 'certains cas limités; gratuit;sans garantie,ni risques. Ce don,est naturel,et à portée de chacun! La base de vérité,est à la naissance,ou la mère calme son enfant,par imposition des mains. Malheureusement,il existe de nombreux charlatans intèrèssés!! Le livre de Guy BADIATTI ,'magnétiseur-kinesithrapeute,est des plus explicites à ce sujet (Editions Fernand Lanore).




Répondre à missterre.80






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.