Le jeu du verre, ça marche vraiment ?



tofinho
Cette question a été posée par Tofinho, le 31/12/2008 à à 01h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Magie et occultisme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Tofinho a écrit [31/12/2008 - 01h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

J'ai essayer ce "jeu" plusieurs fois, mais avecmoi ça marche jamais... J'ai essayer avec des amis qui disent que avec eux ça à déjà marcher, mais avec moi jamais... Quelq'un içi à déjà réussi? Et c'est vrai que l'esprit present peut prévoir le futur?




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 kickers74 a écrit [31/12/2008 - 16h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
kickers74

Franchement,NON, c'est tentant d'essayer mais moi je suis quasi athée, et ça m'étonnerait que quelqu'un puisse décrire notre avenir, d'ailleurs comment le saurait-il puisque l'avenir n'existe pas encore?
enfin bon de la part d'un verre plus précisément d'un esprit Non'' Aprés d'une voyante je pense que oui,j'en ai consulté un petite et tout ce qu'il m'avais prédit est arrivé jusque la.
Donc après je pense que c'est comme les religions... chacun croit en ce qu'il veux! bisous bonne année!




 Lalysyla a écrit [01/01/2009 - 17h44 ]  
Lalysyla

hello bonne année Tofinho, oui le jeu du verre ça fonctionne vraiment ,j en ai fais l expérience hé oui ça a marché et même quee le verre bougeait tout seul à la fin nous étions 4 et une qui notais les lettres qu il indiquait ,j ai du le remettre debout normal pour qu il arrête de bouger et ni une de mes amies et moi avons bien dormis cette nuit la Lalysyla




 Mirage a écrit [21/12/2009 - 00h36 ]  
Mirage

Bonsoir, En effet, certain sont dit réceptifs ", d'autre non. Une personne non réceptive " peut empêcher le bon déroulement de la séance. Cependant, elle pourra tout de même participer si des personnes "(très) réceptives " sont présentes. Des groupes le pratique et des adresses sont dispos sur le net... Je rappelle ici qu'il est toutefois interdit par l'église de pratiquer des séances de ce type. Aucune "bonne apparition" ne peut intervenir, seules des "mauvaises apparitions " seront invoquées. Il est possible que certaines se fassent passer pour des défunts qui étaient proches de vous, même s'ils vous apportent des réponses, n'entamer jamais de discussions. NE JAMAIS LES PROVOQUER. EN CAS DE REMARQUES DÉPLACÉES DE LEUR PART (sexe, insulte,...), NE PAS REPLIQUER. Dans de nombreux cas, un manque de respect de votre part à leur encontre vous poursuivra une fois la séance close (il s'agit d'effets qui mineront votre moral, la plus part du temps à des degrés et d'une durée variable). J'invite ceux qui ont pratiqué à consulter un membre de l'église. Des prières de protection peuvent être données.




 Mirage a écrit [21/12/2009 - 00h44 ]  
Mirage

ha oui... Un rapport des hôpitaux psychiatriques de Paris, datant de la fin du siècle dernier, tire la sonnette d’alarme en affirmant que plus d’un psychotique sur deux fut adepte du spiritisme avant de sombrer dans la maladie mentale. Mais bon, je prêche pour ma paroisse là ;)




 LaTiNoIspano a écrit [06/09/2010 - 02h43 ]  
LaTiNoIspano

j'aimerai savoir si les prédiction son vrai ma chéri ma raconté que sa mère le fessai souvent le jeu du verre et qu'il lui avait prédit un cancer du sein ce qui c'est produit mais il lui a aussi prédit a ma chérie qu'elle allait mourir en 2015 en voiture toute seul , doit-je le prendre au sérieux !!? :-o




 Anonyme a écrit [22/11/2012 - 20h26 ]  
Anonyme

Le jeu du verre peut fonctionner par la force mental de tous les gens présents dans la salle.
C'est quelque chose que personne ne peut maitriser mais qui existe bel et bien.
Le pouvoir du cerveau humain est immense et on ne l'a jamais encore véritablement exploré. Vous seriez surpris de savoir tout ce que l'on peut faire par la simple force de l'esprit.
Pour ce qui est des fantômes, je n'y crois pas beaucoup...




Répondre à Tofinho






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.