Pourquoi les magazines cons prolifèrent-ils alors que Libé est en crise ?



magicoccinelle
Cette question a été posée par magicoccinelle, le 09/01/2007 à à 17h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Magazines.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missminimi a écrit [09/01/2007 - 17h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

Tout simplement parceque la majorité des francais sont cons!




Don't panic let love in !


 Marie a écrit [11/01/2007 - 15h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Marie

D'une part parce que les Français lisent statistiquement de moins en moins, et il faut bien avouer qu'il y a plus de photos dans Closer que dans Libé. D'autre part, ceux qui s'adonnent encore au plaisir de la lecture ont plus souvent comme but de se distraire que de s'informer. L'actualité, ils la suivent via les journaux télévisés.




 Marlène a écrit [25/01/2007 - 15h14 ]  
Marlène

Tout simplement parce que les français s'intéressent de moins en moins à l'actualité. Comme le dit si justement marie, les français préfèrent regarder les journaux télévisés et, précisons le, entre deux occupations. Ils n'accordent que très peu d'importance aux informations qui peuvent leur être fournies et cela se remarque surtout au niveau de l'international. A croire que ce qui se passe loin est moins important....




 crazyman a écrit [12/03/2007 - 22h41 ]  
crazyman

La question est un peu violente, mais c'est vrai que je partage un peu ton interrogation vis-à-vis du succès de la presse people. Je suis en revanche convaincu que Libération a su saisir sa dernière chance en proposant un nouveau site web participatif qui permet aux internautes de réagir sur l'actualité. Et puis après tout, il ne faut pas oublier que la presse française est l'une de celles qui se portent le mieux !




Partageons nos connaissances!


 Bellamy a écrit [27/04/2007 - 11h06 ]  
Bellamy

Parce que les gens ont envie de se détendre en lisant des ragots ou des anecdotes marrantes plutôt que de se prendre la tête sur des sujets sérieux...




 Yelen a écrit [04/07/2007 - 16h22 ]  
Yelen

Si Libé est en crise et que les magazines cons prolifèrent c'est parce-que les gens sont de plus en plus à la recherche d'une information synthétique. L'information est alors bâclée. Et puis on est tellement dans une société où on entend constamment parler que de problèmes que les gens en ont marre.




« Entoure-toi de gens capables. »


Répondre à magicoccinelle






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.