Entrevue le magazine, qu'en pensez-vous?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 09/09/2007 à à 22h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Magazines.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Toli a écrit [11/10/2007 - 17h50] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Toli

Le magazine Entrevue est pour moi un magazine qui cache à...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Toli ]



Réponses



 mel a écrit [10/09/2007 - 22h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mel

Aïe aïe, dire que j'en pense du bien et qu'il s'agit d'un magasine qui fait honneur au journalisme serait mentir! Chaque semaine une pin-up tout droit sorti d'une émission de télé-réalité en couverture, histoire d'attirer les mâles en chaleur...Sinon, je ne peux pas juger les articles de ce magazine comme je ne l'ai jamais ouvert :-) . Apparemment, Entrevue a trouvé son lectorat puisqu'il fait maintenant partit de la presse populaire!




 Lizouille a écrit [17/09/2007 - 12h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lizouille

C'est très racoleur avec toutes ces photos de super bombasses à moitié à poil et c'est parfois assez trash, mais j'avoue que je lis certaines interviews d'acteurs ou de chanteurs que j'aime bien une fois de temps en temps, quand j'ai un exemplaire sous le coude. Parfois, il y a de bons reportages sur les envers du décor aussi: je me souviens avoir lu un reportage intéressant sur les cuisines du McDo et sur les exigences des stars quand elles sont en tournée.




 Placebo a écrit [11/10/2007 - 17h35 ]  
Placebo

On ne peut pas dire que ce soit un magazine de haut niveau, mais il y a parfois des reportages intéressants réalisés sous le manteau pour dénoncer les dérives de certaines stars, pour montrer les coulisses de certaines émissions télé, ou raconter des anecdotes insolites sur les animateurs télé...




 Toli a écrit [11/10/2007 - 17h50 ]  
Toli

Le magazine Entrevue est pour moi un magazine qui cache à travers des articles d'actualité un peu bidons sa vraie fonction, qui est de montrer des filles nues, des photos choc, et de dénoncer des choses que nous savons déjà tous.
C'est un peu pour ça que je n'aime pas ce magazine, j'aimerais bien d'ailleurs qu'on me dise à quelle cible il est destiné...
Dans le même genre, je préfère largement un magazine comme FHM ou MAXIMAL qui eux sont honnêtes dans leur démarche, et sont bien plus intéressants qu' Entrevue.
Je ne dirais quand même pas que j'irais m'abonner à un de ces deux magazines, mais quitte à en lire un, ça ne serait pas Entrevue.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.